| Beug ! | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je veux pas dire hein... Mais je crois que tu es déjà admin ici : http://www.actu-lan.com/info_orga-Cyber_Meeting-222.html ...
C'est pas un caractère spécial le bug, c'est toi ^^ :p Un membre = Au MAX une asso Une asso = au MINIMUM un membre |
||
|
AL | VoX
Inscrit le : 08 Mars 2008 Messages: 5 Localisation : Chomerac FTW Inscrit à : 5 lans |
Un bug pour moi ^^
Je crée une news et quand je veut rajouté une page en +, bin sa me fait rien (rien s'affiche en +). J'ai meme demandé a GuigZ de me rajouté une page, et lui la voyé mais pas moi Donc si vous avez la solution |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est assez bizare en effet, je vais voir ca. Merci de l'avoir signalé |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Yep voila un petit bug lorsque on supprime une image dans un live :
Fatal error: Call to undefined method (***)erie.php on line 35 A vous de jouer. |
||
|
AL | pirquessa
un tit oublie d'upload ^^ Corrigé |
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|