| Boissons énergétiques en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Boissons énergétiques en LAN ? | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 23
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Les boissons énergétiques sont de plus en plus répandues, et on a constaté une consommation non négligeable chez les gamers.
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de boissons souvent très caféinés et qui ont la particularité d'aider à maintenir éveillé et vif. Et vous que pensez-vous de l'idée de consommer ces boissons en LAN ? |
||||||||||||||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Bin chez nous il n'y a rien d'extraordinaire a cela... Donc euh enfin voila !!! ^^
|
||||||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Pk pas une tite boisson comme ci comme ca :p
|
||||||||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
C'est indispensable en plus avec les barres HEADSHOT ça fait un bon ensemble ^^
|
||||||||||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
[quote=Xnoll]ce serait une bonne idée que les organisateurs en proposent à la vente au bar[/quote] ZiLAN powa!
Moi j'en acheterai pas :p |
||||||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Demain, samedi, à l'ESWC seront distribués quelques millers de cannettes de cette nouvelle boisson qui risque bien d'envahir vos placards : La Pure Rush !
Nous verrons si cette grande opération de marketing arrive, ou non, à séduire les joueurs ! |
||||||||||||||||||
|
DelTaGC
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Août 2006 Messages: 31 Inscrit à : 3 lans |
On vend toujours du Red Bull (c'est toujours interdit de votre côté de la frontière ? Ce qui est sûr c'est que c'est moins dangereux que la fumée)
mais pas mal de joueurs viennent avec leurs réserves, parfois plusieurs litres... J'avoue que j'en prend le soir avec la pizza si je dois rester bosser jusqu'à 3-4 heures, mais quand je reviens le matin je préfère le vrai café ! |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Huhu comme dir elpha on a du pure rush. Cs fufu a reussi à en obtenir deux cartons, de quoi nous abreuver un bon moment
Une petite video de l'exploit sera disponible sur vossey.com |
||||||||||||||||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
c'est pas bon du tout cette boissons.....
|
||||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
entre le gout de guimauve,
celui de fraise tagada celui de choucroute farcie celui de limonade celui de confiture de fraise celui de fondue savoyarde et celui de Poulet aux épices, La Pure Rush c'est bon ! |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ouai enfin c'est super chimique là quand meme....
|
||||||||||||||||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
ça c'est bien vrai, c'est immonde !!!
|
||||||||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Roooo tout de suite les grands mots... C'est spécial je dirais^^ |
||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
c'est spécial certes, mais aussi immonde ... bien que de gros barlos aiment ca
|
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
La pure rush c'est baaaaah
|
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|