| Bug gestion des administrateurs | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 10 lans |
Bonjour,
Un petit post pour déclarer un petit bug pour le codeur esclave d'Actu-Lan. Il m'est impossible d'ajouter un membre portant un _ dans son pseudo (c'est lui le fautif -> NiCo_O ) et il m'affiche : "Au moins un caractère interdit est présent dans ta recherche" Voilà Bon allez hop moi j'y vais ou je loupe le bus. Bonne journée les actu-lanniens. |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Ba depuis l'ancienne version ça le faisait déjà. J'ai réussi à m'enregistrer avant que les caractère spéciaux ne soit interdit
MOUHAHAHA |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
si tu veux je te supprimes ^^ |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Nan je suis gentil Moi
|
||
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 10 lans |
Bon on fait quoi au final ? on est obligé de bannir nico non ?
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bah je pense qu'on va faire comme ça ^^
|
||
|
NiCo_O
Grrrr bande de méchant
|
||
|
AL | Raff
bon pour revenir au sujet initial, je pense que l'on va seulement t'ajouter à partir de la BdD, il doit pas y avoir tant d'admin avec des caractères spéciaux,enfin j'espère :p
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
myjeux, on peut pas ajouter un admin avec son ID membre ?
|
||
|
AL | Raff
non |
||
|
etY myjeux
Beh merci raff
|
||
|
NiCo_O
héhé je suis spécial c'est pour ca
|
||
|
AL | Raff
Sur les conseils de pirquounet, ne fait pas une recherche de pseudo mais tape exactement le pseudo de nico dans la zone prévu à cet effet.
teint moi au courant |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Si ca ca marche pas je me re plonge dans le code |
||
|
etY myjeux
"Le membre "NiCo_O" n'existe pas."
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|