| Bug gestion des administrateurs | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ha bon, que fait il sur le site alors ^^
Pirq plongera dans le code |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
On va être obligé de le bannir alors !!! HAHAHA !!! |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Depuis quand on ban un user parce que le système a mal était fait ? :p
|
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Par ce que
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Le systeme a été amélioré pour éviter les bugs de ce genre. Nico_O est passé avant la réforme... Faut que je fasse une réunion avec le codeur pour voir si on doit autoriser le "_" ou renome Nico_O :p Je vous tiens au courant |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
tu deviens schizophrène ? :p |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
lol je n'existe pas
|
||||
|
AL | pirquessa
Bon, le bug est réglé, NiCo_O a été éliminé. Hitman vient d'être payé, vous pouvez reprendre une vie normale ^^
Plus sérieusement, le problème ne devrait plus en être un, tenez moi au courant |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
lol pk on me supprime
|
||||
|
AL | pirquessa
mais non, c'est le bug que j'ai supprimé !!!
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Merde , dommage
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|