| Netgear Events | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
NetgearEven
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 21 Inscrit à : 3 lans |
L'organisation Netgear Events est située a : Paris (Paris
Son site est: Site ici Description:
L'équipe Netgear Event a été fondée par les Beta-Testeurs NETGEAR. De ce fait, et comme l'équipe des Beta-Testeurs, elle est indépendante de NETGEAR et totalement bénévole. L'objectif de NETGEAR Event, est de proposer son matériel mais surtout ses compétences et son expérience en matière de réseaux, pour des événements en tout genre. Les événements susceptibles d'intéresser nos services sont principalement les LAN Party où le réseau informatique tient une place prépondérante, mais aussi d'autres événements nécessitant des accès wifi, réseau ou internet tels que les salons, concerts... etc. Composition de l'équipe :
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
J'ai du mal a comprendre. Vous organisez des évènements ou vous aidez seulement ?
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Plus de l'aide au niveau compétence et matériel.
|
|
NetgearEven
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 21 Inscrit à : 3 lans |
Tout à fait, actuellement nous aidons à organiser. Mais bon, un jour nous organiserons peut etre notre propre évenement
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
J'espere que nous serons les premiers avertis
|
|
NetgearEven
Oui oui evidemment on en parlera, mais pour le moment on a pour but de s'associer à des evenements pour faire profiter de notre materiel réseaux et de nos compétences en tant que préstataire/partenaire
|
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Hey mais c'est Netgear Events ! Ben bonne chance les gars, j'ai pas peur pour vous, à tous les orgas ces gars c'est des pros et je peux que vous les recommander !
C'est en parti grace a eux que je peux assurer le futur succes de ma lan ! Longue vie a votre concept ! |
|
NetgearEven
Merci ça fait bien plaisir ça
|
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Faut préciser que netgear event est la seul struture de ce type. Aucune boite réseau ne s'est permit de se recentrer vers ce monde des lans.
|
|
NetgearEven
Attention, nous sommes partenaire avec Netgear mais nous ne sommes pas netgear
Je sais que Haider est bien au fait sur ce point mais je tien à le preciser pour d'autre lecteur |
|
haider
Alors mon ptit k!ck, ya matiere a mettre le feu dans l'orga de lan ! Je voulais vous féliciter et vous passer les félicitations de tout le monde pour votre professionalisme.
Nice work ;p |
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
Merci bcp !!
Il faut rappeler que meme si je suis le seul à vous ecrire, nous sommes une équipe de 4 où chacun apporte des compétences et surtout son envie d'aller toujours plus loin. Merci à eux et merci à ceux qui nous font confiance pour les aider dans leurs projets |
Rezoplus
![]() Inscrit le : 11 Sept 2006 Messages: 5 Localisation : Reims Inscrit à : 1 lan |
Ouais ouais ouais, un énorme merci à Netgear Events pour le boulot qu'ils ont founi à la dernière Interlan, ces mecs-là sont vraiment les killers du RJ45 et du gigabit. Bravo à vous, et à la prochaine!
|
|
porato
Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages: 7 Localisation : Champagne Ardenne Inscrit à : 0 lan |
Non seulement ils sont très pro, super compétent .... mais en plus ils sont sympa, très bon dialogue ... Ils connaissent bien leurs taff et explique avec facilité leurs savoir faire !
En plus de toutes leurs qualités technique et humaine, je dois avoué que niveau trampoline ils assurent !!! Merci à vous et à très bientot pour l'interlan² |
|
haider
ta vu ki!ck on est tombé amoureux de toi et de ta team ! on va bosser sur nos droits d'exclusivité n'est ce pas :p
|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|