| La carte graphique du moment ??? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Salut,
Je viens, vous reporter une petite nouvelle technologique. Nvidia sort sa 7900GT et le premier test que je viens de voir nous apprend qu'un overclocking de 80% est possible avec un refroidissement à air !!! La carte passe de 450/660Mhz d'origine à 800/1000Mhz ce qui donne sous 3d mark 06 un beau 7000 points !!! Pour une carte dans les 330€ ... J'ai l'impression que le temps des X800 GTO² est passé ... Qu'en pensez vous? |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
L'oc est vraiment hazardeux.
Mais je dirais que nVidia n'arrivant pas a batre ATI sur les performances pur (même si les pub de nVidia disent l'inverse). Ils leurs reste plus qu'a vendre des carte pas chère et qui puissent monter assez facillement en oc. On dirait qu'ils esseyent de renouveler leur exploit de la Ti4200. Et pour finir, nVidia ne posséde plus d'une qualitée d'image corecte lors de l'utilisation de certain filtre. Pour moi, il essaye de surfivre après la série catastrophique des geforce 5. Pour ceux qui pence que je suis pro ATI, j'ai une 6600 Gt et j'en suis que moyenement satisfait, j'ai parfois mal au yeux a cause du sintillement qui sont provoqué de cette baisse de qualité d'image. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moi je suis plutot décu de ma 6800GT meme si elle passe n ULTRA, les perfs sont bonnes mais la qualité d'image inférieure à mon ancienne 9800Pro@XT
(oui oui, j'aime bien les cartes pas cheres qu'on peut passer en haut de gamme :p ) Je suis donc plutot d'accord avec toi zaxe, mais la serie 7XXX mais un mechant coup à ATI avec ces multiples retards et ses perfs égales ... |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
En perf sur le très haut de dame, c'est ATI le champion, de pas de grand chose mais c'est Ati. de toute facon vu le prix de ces cartes hors de prix on s'en tape un peu mais quand même
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
J'ai buy une 7900GT avec mon nouveau PC
J'attend que la poste bouge ses miches ! Je vous dirais ce que sa donne mais sa promet ! J'ai pris un modèle de chez XFX overclocké à 520 MHz avec de la DDR3 à 1.5 GHz huhu |
|
AL | pirquessa
tu nous fais meme un petit dossier avec comparatif à ton ancienne carte et celles de tes pots?
Lol |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Euh oui plus celles de mes potes que mon ancienne parce que là je suis avec une TnT2
Ma Ti 4200 à crâmé à la MSMLan xD Décidément avec mon HDD j'ai de la chance en ce moment :p |
|
AL | pirquessa
Lol, moi je viens pas à vos lan si on risque de cramer tout son PC
|
|
SolTek
Lol, non on va dire la faute à pas de chance. Remarque un pote là bas à cramé sa 9600XT
|
|
AL | Zaxe
Ha quand même, il y a eut de la casse. La TNT2 pour CS ca va pour HL2 ou FarCry c'est la loose
Effectivement la 7900GT est peut être l'une des cartes du moment, mais vive ATI quand même. |
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Depuis que je ne joue plus, j'ai remplacé la 6800Gt par une TNT M64 ... c'est trop classe :p
|
|
SolTek
Lol ! Nan mais Zaxe même dans CS je rame avec ma TnT2 xD Et jte parle pas des smokes
Elle chauffe un peu quand même cte TnT2, j'avais vu 65° une fois huhu ATI c'est bien mais je sais pas j'aime pas, je préfère nVidia. Peut être à cause de leur drivers toujours aussi mauvais. Pourtant je suis Québécois, donc Canadiens je devrais aimer ATI |
|
AL | pirquessa
Nouvelle carte du moment : X1800GTO et XT !!!
Dsl solteck http://www.matbe.com/actualites/13133/x1800-xt-270-euros/ Si tu as pas encore recu, tu peux toujours demander à changer |
|
AL | Zaxe
Moi j'attendrai l'ATI 1900.
C'est pas mon petit doigt qui me la dit La 1800 GTO est un produit mort né, fait a l'arrache pour avoir une arme contre la 7600 Gt de nvidia. |
|
SolTek
Ouais je l'ai vu cette carte, mais j'ai quand même pris la 7900GT, c'est pas la même catégorie, comme le dit Zaxe c'est à peu pret du 7600GT.
7900GT ya juste la 7900GTX au dessus (et aussi 350 € de + xD). |
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|