| Comparatif de casques audio: 14 modèles pour le PC/salon | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Les numériques.com vient de mettre a jours son comparatif des casques audio. Et comme vous devez le savoir, un bonn casque ca change tout.
L'article en question est ici |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ah pas mal merci. Je pensais voir que des casques à 200 € mais non, quand on voit le coup de coeur à 5 étoiles pour un casque qu'on trouve à une 50aine d'€ sa fait plaisir.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
50€ pour un casque, ca fait déjà un bon budget !
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ah oui mais pour devenir un dieu à CS faut y mettre le prix
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ce sont des casque sans micro aussi. Quand je branche mon casque AKG à plus de 200 € c'est du bonheur ultime.
Un casque à 50 € pour les lan ca peut être intéressant. |
||
|
Sheeva
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Mai 2006 Messages: 19 Localisation : Cherbourg Inscrit à : 0 lan |
Très interressant çà comme comparo , merci pour la news
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
vive mon casque logitec à 30€ :p j'ecoute pas le 3em symphonie ... un simple casque stéréo suffit il me semble du moment qu'il a un micro ... |
||
|
SolTek
Sa dépend ce que tu recherches, je ne suis pas non plus un grand 'acousticien' (loul) j'ai un casque assez "simple" mais précis pour bien entendre ce que fait ce fumier d'ennemie dans CS
|
||
|
AL | Zaxe
Pour jouer, la qualitée du son est imortante mais on est tellement concentré sur ce que l'on voit que si le son n'est pas parfais, c'est pas bien grave.
Mais si je regarde un film ou bien j'écoute de la musique sur mon PC. Là la qualité sonore est très importante. |
||
|
AL | pirquessa
pour les films , mon kit 2:1 Créative fait tres bien son travail
|
||
|
AL | Zaxe
Les voisins, et ca me coupe du monde extérieur.
|
||
|
SolTek
Ah moi aussi j'ai un kit Creative, mais un 7.1
Au fait les casque dolby sa poutre bien |
||
|
AL | pirquessa
moi j'aime bien mon 2:1 parce que avant de l'acheté, j'ai réfléchit ou je pourais mettre 5 enceintes (pour un 5.1) et j'ai pas trouvé, alors un 2.1 me va trés bien
Mes voisins sont trés bien insonorisés, c'est formidable... Et si jamais c'est moi qui les entend, je monte les basses et ils voient qu'ils sont pas seul |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|