Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
[Cafétéria]Consommation et quantité de nourriture a prévoir
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
haider
Laneur novice

Inscrit à : 10 lans

Message Posté le : 01 Fév 2007, 16:20 Répondre en citant
J'ai vu en effet, hesite pas a l'occas. Mais au moins je sais qu'il y a des bon gros gourmand qui viennent au lan. Ca me donne au moins de quoi m'attendre :p (je dis pas que t une généralité lol )

Par contre les glaces, je laisse tomber :p je pense pas que ca va le faire.

Rassurer moi les gamers ne viennent pas avec des réchaud, des frigo portable et tout ca? lol
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 01 Fév 2007, 16:31 Répondre en citant
Moi je prend toujours mon frigo USB avec moi :p
haider
Laneur novice

Message Posté le : 01 Fév 2007, 16:37 Répondre en citant
Mdr Razz
Je les vois bien créer leur studio 2m² les gamers.
Sevendg5

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 01 Fév 2007, 17:37 Répondre en citant
Je ne peux rien te dire pour les proportions, car je ne suis pas responsable restauration au sein de mon asso, cependant, ce que j'ai pu observé, c'est qu'il ne faut pas constituer un stock englobant l'ensemble de votre événement.

Prévoyez sur une journée, et réapprovisionnez vous le lendemain en fonction de ce qui s'est écoulé. vous devriez ainsi arriver à limiter les pertes, et les pertes en restauration c'est ce qui tue un commerce.

Cordialement
Sevendg5
www.re-so.com
koch
Reporter

Inscrit à : 15 lans

Message Posté le : 01 Fév 2007, 17:50 Répondre en citant
2 ou 3 sixpacks de bieres, quelques boissons energetiques ( style redbull... ), des tonnes de chips et autres sa*******es !!!! Voila le menu complet !!!! Twisted Evil

Pour le reste c'est achat sur place ==> pizzas, pates etc... En résumé dietetique !!! ^^
haider
Laneur novice

Message Posté le : 01 Fév 2007, 22:02 Répondre en citant
koch a écrit:
2 ou 3 sixpacks de bieres, quelques boissons energetiques ( style redbull... ), des tonnes de chips et autres sa*******es !!!! Voila le menu complet !!!! Twisted Evil

Pour le reste c'est achat sur place ==> pizzas, pates etc... En résumé dietetique !!! ^^

Mdr c'est clair niveau proteine y a de quoi faire ! je suis sorti de la réunion, je me suis aidé de vos post ;p merci ! On a bien échangé et on a une base en tout cas !

Je vous reposterai apres deterrage de topic d'ici quelques jour notre quantité prévisionnel avec une belle carte de menu pour vous mettre en appétit !
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 01 Fév 2007, 22:17 Répondre en citant
tu peux faire un dossier sur "organiser sa buvette" si tu veux Smile parce que comme toi, beaucoup doivent galerer Wink
haider
Laneur novice

Message Posté le : 02 Fév 2007, 08:57 Répondre en citant
J'y ai pensé, je suis en train de le faire (pour la communauté et puis les premieres année de mon école histoire qu'ils sachent gérer un peu tout ca)
Laughing
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 02 Fév 2007, 11:15 Répondre en citant
Il faut faire ca direct sur le site:

Espace Membre > Mes dossier
porato

Message Posté le : 28 Fév 2007, 13:21 Répondre en citant
En tant que responsable cafet à l'interlan, ceux qui à le mieux marcher dans la nourriture, ça à été les croque Mr (environ 300 croque sont partis) suivie de tres pret par les Cheesburger surgelé (150)
Et étant donné que c'été la première interlan on à éssayer les gauffres qui sont tres bien partis ... (seul désavantage pour les gauffres, c'est de préparer la patte à gauffres et de néttoyer régulièrement les gauffriers ! la patte colle partout et le pire c'est qu'avec de l'eau ça l'étale au lieu de la faire partis !!!, autre détails à penser avec les gauffres c'est de bien les surveiller car ça crame assez vite et apres faut recommencer à nettoyer Mad )

Au niveau des boissons, le Coca Cola reste la boisson n°1 des gamers suivie de pret par l'ice tea et l'orangina ! Y' avait du pepsi mais ça à pas marché ...

Au niveau des cafées ça à bien marcher (normal c'été gratuit) mais j'été surpris de voir que les chocolats chauds partait bien aussi !

Au niveau des barres chocolatés les gamers avait le choix entre les mms, snickers, twix, lion et mars ! Ceux qui marche le mieux c'est les mm's car le joueur peut mettre le sachet à coté de sa souris et en prendre un quand il veut ! par contre je déconseille les mars ça part pas du tout ! Les snickers aussi sont bien partis !

Voila si vous voulez d'autre infos n'hésitait pas !
porato

Message Posté le : 28 Fév 2007, 13:25 Répondre en citant
Pour le dossier je suis entrain de le preparer, je fais ça au plus vite !
pour le mettre bientot dans le dossier global de l'interlan !
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 28 Fév 2007, 13:53 Répondre en citant
ca serait bien de faire le dossier sur la cafet oui ! Smile
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 28 Fév 2007, 16:43 Répondre en citant
oui c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup et pourtant c'est un point très important de l'organisation de toutes LANs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2