| Choix d'ecran LCD | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
kroo => il doit ou elle doit boire de la bierre ^^
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3302 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Ca se lit K - RO pour Caroline quoi... TTTsss faut tout vous dire :p |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Ca ce présise, on aura bientot la date du mariage
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 332 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
c'est ce que l'on dit pirquessa ! Tu sais tout le monde à le droit d'avoir un petit penchant pour la biere ! Mais bon je comprend qu'un penchant pour la kronembourg soit difficilement avouable :p
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 342 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Ca c'est sur |
||
|
AL | Zaxe
On va peut être arrêter le hors sujet
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 332 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
le hors sujet c'est comme le hors piste ! c'est dangereux
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Je dirais plutot, le hors sujet c'est comme le hors piste et comme le flood : Ca sert à rien !!
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3302 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Recu et installé! Une sorte de truc de fou !
|
||
|
AL | Zaxe
Photos et dossier pour Actu-Lan
|
||
|
AL | pirquessa
J'teste pas les écrans moi ^^
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|