| Cherche createur(s) | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je recherche activement quelqu'un qui serait capable de creer une affiche lan ( qui servirait d'ailleurs de modele pour nos flyers ) avec comme theme "principal" Counter Strike ( nnaaan serieux KOCH ^^ )
Si intéressé, me contacter par MP euh bin ici sur AL... Un grand merci a l'avance |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Demande à notre poulet vert
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Poulet vert poulet vert
2 projets sont en cours ! Merci a toutes et tous J'offre une boite de chocolat a celui qui remportera le "marché" LooooL |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Des Leonidas j'espère
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
poulet vert = plixas !
|
||
|
koch
bien entendu... ^^ |
||
|
AL | Zaxe
Ou des Godiva, mes préférés
|
||
|
koch
Ce sera des GODIVA parce que ce sont MES préférées ( surtout les "blanches" ) ^^ |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|