| QUi se sent chaud pour vista et 8800GTS ou GTX! | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Vista et G80 ? | |||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 23
|
|||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Salut à tous je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui se sente bien pour acheter une G80 (peut importe GTX ou GTS) et Windows Vista peut importe la version!! Aller à vos votes!!
Perso moi jen sais rien! |
||||||||||||||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bah aucun des 2^^, pas envie de donner de l'argent a microsoft, et pas envie de changer de cartes graphiques
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
On verra, j'attends d'avoir des jeux directX 10 et pour Vista j'attends les drivers des différent périphériques ainsi que le comportement des jeux en openGL et openAL.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Des jeux openActu-Lan ??? :p Vive vista :p |
|
MintNight
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages: 26 Localisation : CassouletCity Inscrit à : 0 lan |
|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
GG |
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Je veux bien Vista MAIS en version Ultimate et une ATI r600 :p
|
|
Matoukiller
ben moi j'ais franchis le pas je me suis refait un nouveau pc (le vieux P II 350Mhz commencais a me gonfler) je me sui pris un une 8800gts 640 avec vista et un core 2 duo e6600 et franchement ca marche tres tres bien. les démos technologique nvidia sont vraiment bluffante!!
|
|
Bilko61
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Août 2006 Messages: 22 Localisation : Flers - 61 - Orne - Normandie - France - Europe - Monde Inscrit à : 0 lan |
J'ai répondu 1:
J'ai Vista Pro et une 8800GTX |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ca fait pas beaucoup de monde chaud n'empeche :/
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Moi j'attend de voir...
Vista me tente mais j'ai pas de quoi racheter tout mes jeux |
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Moi pas de sous, c'est pour sa XD!
|
|
netbios
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Mars 2007 Messages: 50 Localisation : Alsace Inscrit à : 11 lans |
Vista c'est un ECHEC :! Seulement 5% des joueurs sur steam l'ont, et 1% des joueurs on une 8800 (Gts-Gtx) !!
pour finir, je bosse a mi temps dans une boutique d'informatique, pour vous dire une petite histoire : un matin, un type vien acheter un portable avec vista, il a payé 1500€ LE soir, il reviens et nous achète une licence Xp Pro a 100€ pour le simple pretexte qu'il n'avais plu de repères et que le systeme ramait ! (faut savoir que vista prend le double en capacitée de ram que Xp) |
|
ASlyde
Inscrit le : 14 Déc 2007 Messages: 9 Localisation : Ermont Inscrit à : 4 lans |
Vous êtes marrants les cocos vous esperez tenir combien de temps avec XP ? Nan mais sérieux la 8800 c'est un must pis ça coute rien faut pas abuser! Pour le mec qu'a pu de repères et qui rame:
1) Eh kéké faut évoluer tu comptes arreter le temps avec l'antique skin d'XP? 2) Si tu rames avec une 8800 c'est que t'as qu'un Go de RAM max conclusion : - les portables c'est de la daube parce que c'est pas équilibré niveau hardware (entre autres) - ça se vend parce que y a toujours des ploucs pour pas voir qu'un giga de ram c'est insuffisant pour vista et que t'as beau avoir un G80 c'est INUTILE |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
t'es vachement agressif mec ^^ faut savoir que ce post date de plus d'1 an donc les choses changent |
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|