| Choix d'ecran LCD Bis | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 122 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Quitte à copier, autant le faire bien
Je pense aussi changer mon énorme 17 pouces mais contre 2*20" ou 21" Mon cahier des charges étant assez chargé Résolution : 1600*1200 Wide : NON format : 4/3 Luminosité : 300 Contraste : >1000:1 Temps de Réponse <10ms Voilà en gros, mais le problème aujourd'hui c'est que le 4/3 tend à disparaitre. J'avais vu le Acer 2023C ici Parfois, je fais de la vidéo et de la photo, donc amis graphiste ou monteur, j'attend aussi vos avis. Avez vous un autre à me proposer ? Zaxe, j'ai déjà regardé les tests sur lesnumériques.com |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3292 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
PCinpact a un super comparateur de prix
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 122 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
je m'en fou du prix mdr...
j'aimerai un avis de votre part sur cet écran |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3292 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
non mais justement, il compare pas que les prix... Tu peux choisir des produits puis les comparer deux à deux ou 5 à 5 sur toutes ses caractéristiques...
Oubliez pas de passer vos achat finaux sur notre boutique... La boutique |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Justement je me poser la question, la différence en achetant par la boutique vu qu'on retombe sur les sites "classique" du net ?
|
||
|
AL | pirquessa
Ben en fait, quand tu achètes un truc en passant en premier par chez nous, on touche une petite rémunération de la part du marchant chez qui tu es allé au final. Pour toi ca ne change donc strictement rien, pour nous ca nous rapporte quelques sous qui nous permettent de faire tourner ce site
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Oki, ce que je penser, mais je n'etait pas sur
Alors Gooo la boutique un systeme de don est-il prévu ? |
||
|
Yama
Bah ajoute les produits qui sont intéressant et que l'on risque d'acheter dans les prochaines semaines.. (enfin après la voiture |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|