| Chti Probleme | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Busch
Inscrit le : 03 Mars 2008 Messages: 6 Localisation : Albi Inscrit à : 0 lan |
Salut à Tous voila j'ai un peut fait nimporte quoi le jours ou j'ai inscrit les jeux pour ma lan sur votre site et je trouve pas le moyen d'enlever des jeux que j'ai ajouter en Trop
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Tu clique sur "mon organisation", puis sur "les réseaux" (en petit en haut), et tu clique sur "modifier" sur la lan que tu veut modifier
Voila |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
merci wybo
|
||||
|
Busch
Merci beaucoup !
J'arriver pas à trouver! SUper Merci ! |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bah ta trouver ou pas ?^^ si tu fait ce que Wybo a dit devrait pas avoir de problèmes |
||||
|
Busch
Donc Une fois les explications données j'y suis arrivé ! |
||||
|
AL | Raff
ahhhhh alors on dis j'arrivais ^^ |
||||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
...de l'importance de la langue française
(merci de pas relire mes autres postes vu que je dois faire 1 faute par phrase |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Mdrrrr ^^
De rien J'ai chercher un petit moment la 1ere fois :p |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|