| Club Informatique de Duppigheim | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bikette67
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 66 Localisation : Duppigheim Inscrit à : 0 lan |
L'organisation Club Informatique de Duppigheim est située a : Duppigheim (67).
Son site est: Site ici Description: Club Informatique de Duppigheim qui organise quelques fois des lans.
Dernière édition : Bikette67 le 15 Déc 2005, 13:02; Edité 1 fois
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
il vous reste plus qu'a ajouter vos lans...
|
|
Bikette67
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 66 Localisation : Duppigheim Inscrit à : 0 lan |
Lan à Duppigheim à 15 km au sud de Strasbourg.
Elle aura lieu le wk avant les vacances, pour en profiter à fond. Les dates sont : le 16, 17, 18 Décembre 2005. La lan commencera le 16 Décembre au soir vers 19h. Le jeu le plus joué sera Battlefield 2, CS n'est pas au programme, nos PC sont trop puissant pour accueillir ce jeu. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de mettre un site en fonctionnement donc toutes questions et toutes inscriptions, vous pouvez les faires par le site web de ma team, dans le forum, rubrique LAN www.cb-team.info (ils font se crée un compte) ou alors par e-mail : fabien@bikette.net ou alors par msn : cb_bikette67@hotmail.fr Voili voilà. Bonne journée et Merci au webmaster pour se super site. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
il faut que tu ajoute les lans sur le site dans la partie "mon organisation" car sinon ta lan n'apparaitra pas dans le calendrier ni chez les partenaires...
Bonne lan |
|
Bikette67
Ok je te remercie par contre je trouve ton site un peu compliqué pour inscrire l'organisation et tout, fallait le savoir qu'il fallait allé là...
Faudrait trouver une meilleur interface graphique .... Je te remercie de m'avoir indiqué le chemin |
|
AL | pirquessa
oui, il faut que je fasse une nouvelle version.
Pour le moment, j'ai fait une petite page que tu peu trouver juste sous le tableau de lan pour aider les orgas. Si tu as des idee d'amélioration, je prend |
|
Bikette67
bin oui j'ai des idées enfin une...
faudrait mettre un block menu a gauche comme sur tous les sites en php avec les rubriques bien repertorier... va faire un tour sur le site de ma team par contre inscrit toi sinon tu n'y verras rien, regarde, j'ai tout bien rangé par catégorie et encore tu es pas membre de la team donc tu ne vois pas tout |
|
AL | pirquessa
j'avais fait ca sur ma V1, mais j'ai du gagner de la place...
C'est a voir pour la V3 |
|
Bikette67
J'irais bien t'aider mais je peux que te donner les idées, je suis une grosse loose en ce qui concerne le codage et le graphisme n'en parlons même pas ^^
Désolé, je t'apporte pas grand chose |
|
AL | pirquessa
Le plus dur pour moi est le graphisme
|
|
Bikette67
Je suis assez actif sur une communauté vachement sympa je sais pas si tu connais www.oltana.net la tu peux demander de l'aide, si tu es cool et tu demandes poliment et tu expliques ton projet, ils veulent bien te la faire en donnant bien sur les idées...
Au pire tu vas voir directement Erwann tu lui expliques que c'est moi qui tes conseillés et voilà |
|
AL | pirquessa
J'y penserais, merci
|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|