| CoD-Gamer / Allez en LAN en BUS ! | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pensez vous que ce projet de transport est une bonne chose ? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 8
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Yohk3n
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 41 Inscrit à : 0 lan |
Salut, je savait pas trop où poster ce message alors je le met ici
Le projet ci-dessous et décrit par un de mes potes de l'IUT qui s'appelle Ngl ( il a été Champion de France à Call of Duty J'ai trouvé l'idée vraiment intéressante... alors ma question est la suivante : Est-ce qu'un dossier sur ce projet de transport pourait faire l'objet d'un dossier sur Actu-Lan ? Je laisse la parole à Ngl :
Cod-Gamer est fier de vous présenter son tout dernier projet : le transport En quoi cela consiste vous demandez vous? La réponse est simple : nous affrétons un bus pour vous emmener en lan. Ce bus traverse toute la France pour ramasser les joueurs dans diverses régions, et les emmener au pied de lan, le tout à coût réduit, et sans fatigue. Les avantages de ce mode de transport sont multiples. Outre un coût de trajet inférieur (10 à 40% moins cher que le train ou la voiture selon les trajets), vous n'aurez pas à vous balader avec l'ordinateur sous le bras au cour des différents changements de train, pas de fatigue dû à la conduite (surtout au retour le dimanche, après 2 jours de jeux intensif et une nuit blanche), possibilité de discuter avec d'autres joueurs au cour du trajet ou au contraire dormir si la fatigue se fait sentir. Le seul inconvénient majeur étant la durée du trajet qui est plus longue. A l'heure actuelle, nous proposons nos services au cour de 3 lans : - Bigrezo (01/02 Avril à Reims) : les tarifs sont disponibles - Westarena (29/30 Avril à Landerneau) : les tarifs seront bientôt disponibles - Bigone (29/30 Avril à Toulouse) : les tarifs seront bientôt disponibles Ce projet est avant tout un service mis à disposition des joueurs afin de leur faciliter l'accès aux lans, et permettre de voir de plus en plus de monde aux lans COD. Pour plus d'informations : CoD-Gamer Esport-france #cod-gamer @ Quakenet |
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est une bonne idée, mais je vois pas ce que tu veux mettre sous forme de dossier. Vous devez être les premier à mettre en place ce type de transport
Un petit coverage d'un trajet ? |
||||||||||
|
Etic
Invité Inscrit à : 0 lan |
Salut a tous je suis l'un des initiateur du projet pour toute questions. mon msn : tristabeau@free.Fr ou sur irc sur #CoD-Gamer (etic ou jimmy). Merci
|
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Personne qui parle sous irc
Donc, si tu souhaite developper ton idée, je t'invite à le faire ici |
||||||||||
|
etic
Invité Inscrit à : 0 lan |
pv moi sous irc (emuLate`Etic) ou sous msn
|
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|