| Coin à photos de Zébu | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Mouais des photos de tous les jours quoi...
|
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
La derniere est loin d'etre une photo de tous les jours....
Trouves un modele, ensuite trouve l'endroit ou tu vas l'emmener poser si tu es en dehors du studio. Ensuite trouves la posture, calcule la profondeur de champ qui mettra ton sujet en valeur puis cadre la photo de manière à lu donner un sens de lecture.... Tu crois toujours que c'est une photo de tous les jours ? Montres-moi alors pour toi ce qui n'est pas une photo de tous les jours... Je ne demande qu'a être informé..... PS: je trouve juste la dernière criotique un peu facile et surtout non justifiée..Il y'aurait des arguments concernant le cadrage, la position des yeux, l'exposition encore, pourquoi pas... |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je penses que Koch rigolais
Perso je la trouve plutot jolie et dynamique cette photo ! |
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Si c'était pour la rigolade désolé, je sors d'exam, j'ai pas trop fait gaffe....
C'est pas le fait qu'on me dise que la photo est pas bonne (c'est loin d'être impossible) c'est juste le fait qu'on dise qu'elle soit banale point .....sans + d'explications Après si effectivement c'était pour déconner (j'avais pas vu le smiley) alors pas de souci |
|
Zebu
Tiens et puis allez, une petite pour la route :
Et une petite autre:
Dernière édition : Zebu le 10 Avr 2008, 13:16; Edité 3 fois
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Quel gay ce koch
Chez moi les 2 dernieres marchent pas |
|
Zebu
pb résolu
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moi j'aime bien les effets de gris de la deuxième
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
La second est super sympa
|
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Zébu, c'était où les photos de concert ?
[DEMAIN:THERAPY SESSION DNB AU CARGÖ \o/] |
|
Zebu
Au Big Band Café
Lost in la Mancha + Hebus + Unicode et avec Annso'm en marraine J'aurais je l'espère bientôt mon pass pour le Cargo ...Tu me conseilleras ! j'apprécie de + en + le concert je vais essayer d'en faire de + en + ! Et puis une petite pour la route: |
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Je te conseillerai, je te conseillerai x]
Les soirées DrumnBass. C'est quand même quelque chose. =D On emmène les correspondants américains dans cette arène de débauche junkie. Lulz |
|
Zebu
Pkoi pas....a essayer
|
|
Zebu
Si certains reconnaissent
Faites vos propositions ! |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
c'est casimir, mais c'est un piege parce qu'on voit pas les points de couleur :p
|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|