| Coin à photos de Zébu | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Chantal Goya ? XD
|
||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
sa serait pas Yelle !?
A cause des garçons !! <o/ \o/ \o> |
||||
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
mdr Xwz tu n'étais pas bien loin...
Pour Raff, ca aurait pu être ca aussi Pour lamiss, c'est ca J'ai eu l'occasion d'aller a son concert pour prendre des photos. Même si son genre de musique n'est pas le mien et que je ne pensais pas m'y plaire, j'ai été super surpris en revanche de sa prestation sur scene et sur ce qu'elle partage avec son public. Une vraie bête de scène qui n'arrête pas de bouger et danser de tous côtés, honnêtement, même si on n'accroche pas sur la musique, on ne voit pas vraiment le temps passer et on passe un bon moment. Elle finit son concert complètement en nage, prend une douche et descend dans la salle pour discuter avec le public et signer des dédicaces....elle ne part pas tant que tout le monde n'a pas eu sa dédicace ou sa photo... de plus en plus rare chez les artistes ! Quelques photos : |
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
bon c'est pas des points de couleur, mais c'est kifkif :p
GG lamiss |
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Sympa
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
c'est vrai elles sont bien
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je n'aime pas specialement l'artiste mais je reconnais la qualité des photos
GG:) |
||||
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Merci en tout cas
Ça fait toujours plaisir à entendre. Pirque==> Moi non plus tu vois je n'aimais pas spécialement l'artiste et j'y suis allé principalement pour les photos. Après une fois sur place, même si je n'ai pas accroché sur la musique, il n'empêche que j'ai été agréablement surpris par la prestation. Au moins, le public n'est pas là juste pour voir un guignol faire son pti truc et rentrer chez lui. Là, l'artiste fait vraiment participer le public, un peu à la manière d'un Mathieu Chedid ("M") qui fait monter une personne du public sur scène pour jouer de la guitare avec lui |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
J'adore M !!!
Je veux le re voir ! |
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
J'adore aussi "M"
|
||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Les photos sont impeccables !! Surtout pour un concert ou ça bouge plutôt pas mal
|
||||
|
AL | pirquessa
Surtout se présence sur scène ! |
||||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
C'était quand et où, Yelle ? ^^, Je crois que j'avais une copine qui y était xD
|
||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
moi ce que je préfère c'est son absence dans ma playlist ... ok je sort |
||||
|
AL | pirquessa
tu peux parce que M en concert, ca dépasse tous ceux que j'ai vu
Si vous le voyez passer à Toulouse ou Rouen, faites moi signe |
||||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|