| Coin à photos de Zébu | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Comme l'idée est apparue - dans un autre post mondialement connu pour son flood excessif - je crée donc une petite rubrique dans laquelle je posterai de temps à autre quelques photos.
A très vite ! |
||
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Allez une petite première classique pour commencer !
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est censé être qui ? :/
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Oaui c'est censé être quoi ?
|
||
|
Zebu
c'est personne en particulier....
C'est pour la technique photo quoi ! C'est comme si je prenais un ours en photo vous me demanderiez pas qui c'est |
||
|
Zebu
Bon visiblement faut vous mettre des choses qui vous parlent plus...alors on va voir
Si je mets ça, c'est mieux ? |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
ca roxx :p
|
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
c'est quoi la marque des bouteilles d'eau ?
omg, ils jouent sur inf a l'écran non ? |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
ouai tkt j'avais compris par rapport à l'autre post
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Là je préfère
|
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
oui enfin bon, en tan qu'amateur je trouve qu'elles ont rien d'extraordinaires ces photos ^^
|
||
|
NiCo_O
non non moi je trouve que le jeu de lumière est sympa (Je suis amateur de photo)
|
||
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 8 lans |
Beh comme nico et bloom je préfère la deuxième qui est vraiment sympa
|
||
|
Zebu
En meme temps si je commence par les mielleures, je vais avoir du mal à améliorer... Et pour info, essayes de prendre aussi bien la premiere que la deuxieme dans les conditions de lumiere qu'il y avait et bien évidemment sans flash.... et puis tu me rappelles a ce moment là On verra bien Note: j'ai jamais dit que je trouvais ces photos extraordinaires |
||
|
Zebu
Une petite autre :
|
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|