| Bernaville LAN | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Pilou
L'organisation Bernaville LAN est située a : Bernaville (80370) (Somme
Sa fiche est: Fiche ici Description: C'est une association de LAN financé par le comité des fêtes.Participation GratuiteMatos : Switch 16P Fast Ethernet + Câbles 5ePas de serveur dédié pour le moment ! |
||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Essonne Inscrit à : 9 lans |
Bienvenue
|
||
|
Pilou
Yahoo ca a crée un sujet automatique !
Alors moi j'ai crée cette petite lan dans mon village j'en fais une à chaque vacances c'est gratuit financé par le comité des fêtes de Bernaville. 3 éditions deja faites aout 2007 octobre 2007 janvier 2008 et la prochaine en février 2008 Jeux : CS1.6LAN Warcraft3 Worms World Party UT2004 Tapis de DDR avec videoprojecteur ! Switch 16p 10/100 avec cables 5e! : http://bernavillelan.free.fr Prêts de matos me contacter sur le site ! |
||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Essonne Inscrit à : 9 lans |
Lol pilou c'est magique sur Actu-Lan.com !!
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Magique mais il faut quand même qu'il ajoute ses lans ... Parce-que la il y en a zero !!! http://www.actu-lan.com/info_orga-Bernaville_LAN-770.html |
||
|
Pilou
Euh les lans elle ons pas de date précise mais je vais rajouter en précisant l'intervale!
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|