| Combien de LANs par an ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Nombre de LANs par an | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 28
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
On remarque avec Actu-lan qu'il y a entre 2 et 5 LANs (globalement) par week-end.
Trop peu ou pas assez ? Tout dépend des joueurs... vous! C'est pourquoi la question est à combien de LANs participez-vous par an, si vous ne savez pas, essayez de vous faire un planning grossier en comptant à la fois votre motivation à aller en LAN, le prix des LANs, la vie sociale à coté qu'il faut pas oublier non plus, le temps et le coût de voyage qu'il vous faut pour aller à vos LANs préférées, ... PS aux organisateurs : comptez uniquement le nombre de LANs où vous allez ET où vous jouez |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Trop de taff ... pas trop de lans
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Je ne vais pas répondre, pour moi c'est 0 je fais 3 ou 4 LAN par an en orga et je ne joue presque jamais alors j'ai pas voté ça fais tache :p
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Ouep j'ai prévu la réponse 0 pour ça. Après c'est un sondage surtout destiné aux joueurs, qui j'espère viendront se manifester en plus grand nombre.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca aurait été bien une option : Je suis orga
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Comment dire, parfois nous orga on ce fait des lan entre pote. Pour moi, ce sont des trucs privés voire très privé.
|
|
AL | xnoll
Justement les orgas sont aussi joueurs des fois. Cependant les LANs trop privées entrent pas en compte, en trop comptez seulement les LANs publiques, même les plus petites.
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Moi c'est 2/3 jusqu'à majorité.
Ensuite sa sera 52 Lans par an |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
NOLIFE
|
|
AL | pirquessa
lol solteck, la critique facile
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
strobien les lans ^_^
ps : qui c'est qui les a inventées ps bis : celui qui me dit monsieur lan, jle flingue |
|
NiKyZ
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2006 Messages: 42 Inscrit à : 0 lan |
Mr PC - LAN
Mais surtout Mr LAN ! Allez flingue moi ??!! |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Euh ceux qui les ont inventés, bin se sont les pro, les entreprises et tout. Enfin au tout début les universitées américaines et après l'armée américaines et ensuite ZEUH WORLD :p
|
|
AL | xnoll
A la base LAN ça désigne n'importe quel réseau local, mais avec le temps on l'a appliqué au réseau de jeux PCs
|
|
sugatasei
Apprenti laneur Inscrit le : 14 Juil 2005 Messages: 24 Localisation : localhost Inscrit à : 5 lans |
0 en joueur 3 en orga ...
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|