| Votre âge | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Votre age ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 38
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
La première question toute bête qui me vient est tout simplement l'age des joueurs (le votre), et oui selon qu'on ait un public d'ado de 14 ans ou de jeunes adultes de 20 ans, les mentalités sont souvent différentes.
Voyons si ce sondage confirme la tendance "très jeune" des joueurs de nos jours. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Plus de 18 ans pour le moment, pas mal ...
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Alors les mineurs, privés d'ordinateurs
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Les ancètres du jeux vidéos sont présent
Les moins de 26 ans n'on pas connus les joie des premier réseau en cable null modem puis en BNC. |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ah moi le BNC je connais
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hé hé zaxe, c'est toi le vieux qui vote 30 et plus ?
Alors cb ??? :p Moi meme avec mon annif je change pas de catégorie :p |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Non, j'ai pas encore 30 ans !
Parle pas de malheur yes, un plus vieux que moi |
|
W@RRIOR
Apprenti laneur Inscrit le : 30 Août 2005 Messages: 22 Inscrit à : 0 lan |
vous savez ce qui vous dise les vieux
je jouer deja a counter strike que vous etiez encore au biberon ha c jeune je te jure non c claire que la moyenne d'age c 18/20 dans une lan et pour etre large je dirait que c les 15/25 qui vienne en majorité. |
|
AL | Zaxe
Les "vieux" de plus de 25 organisent plus qu'ils ne jouent j'ai l'impression.
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
oui c'est un peu ça |
|
AL | xnoll
Et moi qui croyait que j'étais sur un forum de jeunes... en fait c'est moi le jeune
|
|
AL | Zaxe
Peut être qu'il y a plus d'orga de lan que de joueur sur le forum
|
|
AL | xnoll
Manifestement oui, alors les joueurs ce forum est fait pour vous et pour adapter les LANs à vos envies et vous voter même pas !!!!
Faudrait faire un petit coup de pubs sur IRC et les autres forums ... |
|
AL | Zaxe
Je ferais une annonce sur la newsletter de mon asso.
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Sa dépend des lan, si vous allez à une lan quake la moyenne d'âge sera plus haute (et le niveau de fairplay aussi j'avoue).
Sinon toujours pas de mineur ici |
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|