| La bonne durée d'une LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour toi la durée idéale d'une LAN | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 34
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
De nos jours on observe une grande majorité de LANs qui durent 36 heures, histoire de les faire tenir dans le week end.
Cependant cette tendance ne reflète pas forcément le goût des joueurs qui aimeraient parfois/souvent que les LANs soient plus ou moins longues. A vous de nous dire quelle est pour vous la durée idéale, pour prendre un max de plaisir, tout en sachant qu'à un certain moment on peut en avoir marre |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Personnellement à partir de 48h je trouve ca trop long mais il n'y avait pas toutes les activités qu'il peut y avoir dans une quadparty par exemple ...
Donc ca peux aussi dependre des activités... non ? |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
exactement, nous on ne voit pas trop les joueurs s'ennuyer à leur place du vendredi soir au dimanhe , surtout le dimanche ça grouille de partout, c'est hyper sympa comme ambiance
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Le plus dur ce n'est pas pour les joueurs. ce sont les organisateurs / admin qui accuse plus le coup des lan qui dure longemps.
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Quand j'ai posté le sondage c'était plus dans le sens : au bout de combien de temps vous avez votre dose et êtes prêts à rentrer chez vous pour faire un gros dodo
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'ai répondu dans ce sens
On oubli trop souvent les orgas, c'était ca ma réflexion. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Demain, meme sondage mais pour les admins de lans
Tu editera ce sujet Xnoll et tu fais le meme pour les admins ? ok ? |
|
AL | xnoll
On pourrait mais je doute du succès et de l'utilité réelle de cette question pour les joueurs, j'essaye de faire des questions afin de faire des LANs qui font plaisir aux joueurs, les admins c'est fait pour endurer c'est bien connu
Après les admins peuvent voter aussi selon ce critère là, dans ces sondages les admins ont voix égale avec les joueurs, mais ils sont (ou censés être) moins nombreux |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Les admins sont aussi des joueurs :p Votez en ten que joueur, c'est ce que j'ai fais (3 jours)
|
|
AL | Zaxe
Ha non, on est pas forcément joueur ! Tu m'as déjà vu jouer en lan ,
C'est vrai que l'on joue ou on a été joueurs. Mais la fatigue des joueurs et des orga n'est vraiment pas la même. C'est un autre problème en faite. |
|
AL | xnoll
Effectivement, c'est une question intéressante, il existe pas un forum de rencontre des orgas pour y poster ce sondage là bas ?
Pour ma part en tant qu'orga, j'ai déjà fait 2 nuits blanches de LANs de suite (je vous raconte pas dans quel état j'étais )
|
|
AL | Zaxe
Apparament, c'est 2 jours 1/2 qui est en tête.
Le temps pour les joueurs de venir, de participer et de rentrer. Mais surtout la norme actuel des lan. |
|
W@RRIOR
Apprenti laneur Inscrit le : 30 Août 2005 Messages: 22 Inscrit à : 0 lan |
le mieux c du vendredi au dimanche ca permet a ce qui vienne de loin d'etre la a l'heure
|
|
AL | xnoll
C'est marrant qu'il y ait aucun vote pour 36 heures, alors qu'une grande partie des LANs ont cette durée (contrainte du week end sans doute)
|
|
AL | Zaxe
Surement que les joueurs préfèrent les grosses lan avec des lots que des lan fun moin chère et à coté de chez eux.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|