Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Combien de temps d'entrainement pour un tournoi de LAN ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les sondages Sujet précédent : Sujet suivant
Temps d'entraînement au tournoi les 14 jours précédant la LAN ?
Je viens en free style, d'ailleurs je ne connais pas ce jeu xD 20% 20% [ 3 ]
Je ne me suis pas du tout entrainé, mais je connais ce jeu de par le passé 0% 0% [ 0 ]
J'ai arrèté l'entrainement, mais j'ai été fort à ce jeu à une époque 13% 13% [ 2 ]
J'y ai retouché de 1 à 3 heures histoire que des automatismes reviennent 20% 20% [ 3 ]
Dès que j'avais un temps libre, je le consacrais à cet entrainement (3 à 12 heures) 33% 33% [ 5 ]
J'ai prévu de nombreuses séances d'entrainement sur mon planning (entre 12 et 25 heures) 6% 6% [ 1 ]
J'ai stoppé de nombreuses activités professionnelles ou étudiantes pour m'entrainer et gagner ce tournoi ! (plus de 25 heures) 6% 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 17 Nov 2006, 13:28 Répondre en citant
Inutile de la cacher, l'une des principales motivations, outre tout ce qui est relatif au fun, des LANs est les tournois. Ce sont eux qui apportent du suspense, de la compétition, des moments forts, (des lots), ...

Maintenant la manière et le temps de préparer ces tournois est très différente selon la motivation et l'objectif des joueurs/teams : victoire, simple participation, ou au contraire faire exprès de perdre (vivi il y en a Evil or Very Mad ).

C'est pourquoi la question de cette semaine est : combien de temps passez-vous à vous entrainer au tournoi visé les 14 jours précédant la LAN en question ?
DelTaGC
Apprenti laneur

Inscrit à : 3 lans

Message Posté le : 19 Nov 2006, 14:58 Répondre en citant
Citation:
faire exprès de perdre (vivi il y en a Evil or Very Mad )

Mais non, dans CS faire une tortue de bouclier anti-émeute puis charger au couteau ce n'est pas faire exprès de perdre, c'est une reconstitution des tactiques de la Rome antique !