| [20 Juin 2008] CometLan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
quakeee
L'organisation Com'ET organise :CometLan
Lieu: Belfort (90000) (France Date (nombre de jours): 20 Juin 2008 (3) Tournois:
Nombre de places: 500 Prix de la lan: 20€ Plus d'informations: CometLan |
||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 79 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
Bonne chance à toi pour la LAN. Personnelement j'habite trop loin pour y participé ... mais je pense que des camarades iron
|
||
|
Atao
Apprenti laneur Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 66 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 24 lans |
C'est pas un peu beaucoup 500 joueurs pour une premiere édition ?! surtout à cette période la !! c'est en plein pendant les examens !!!
Ca serait bien que l'url du site soit correct aussi |
||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 79 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
http://www.comet.asso.fr/ voila le site officiel de l'asso
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1096 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
perso j'y serai, et de plus je fait entièrement confiance à cette association, vu les énormes soirée étudiante qu'elle organise ^^, je pense qu'il n'y aura pas de problème, il faut juste trouver les joueurs :p
|
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
Pas mal comme projet, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésiter pas: www.eveneo.org
|
||
|
quakeee
Bonjour à tous !
Pour info je suis un ancien membre du clan Factory ( #Factory ) j'ai participer à de nombreuses lans et aidé à l'organisation de certaines d'entre elles , ce n'est donc pas vraiment une première édition. Pour ce qui est du site il est en cours de construction , pour le moment nous sommes en train de négocier avec les sponsors et cela prend énormément de temps.... J'ai toujours été déçu du fait du fait qu'il n'y ait jamais de gros événements de ce type dans la région lorsque j'étais joueur donc je vous promet de faire de cette lan une véritable réussite , je compte sur vous pour venir y participer. |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1096 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
idem si tu as besoin d'une quelconque aide je me ballade dans la région
|
||
|
quakeee
La CometLAN aura lieu du 23 au 25 mai 2008 pour des soucis d'homologation.
|
||
|
AL | Raff
c'est pas si mal comme ça, sa ne tombe pas au même moment que les exams |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 419 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Oh non chui deg ya un we en mai où je suis pas là et c'est celui là, je voulais la faire !
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 353 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Moi je dit à voir
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 724 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
A voir également pour moi, j'ai un anniversaire probablement le dimanche mais je vais essayer de passer en visiteur pour dire bonjour à Raff, Haider et MrJoan.
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|