| Comment ça on flood ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
rien que le faite de répondre sur ce topic est une marque de flood
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
meuh non !
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Rhoooooooooo
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
de toute façon le flood c'est l'avenir des sites communautaire :p
|
||
|
AL | Zaxe
C'est que ca ^^
Aller regarder Battlestar Galactica à la place, surtout XwZ |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
XPDR
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
pourquoi surtout moi ? en plus je ne peut pas vraiment là ... je suis au bureau :/
|
||
|
AL | Zaxe
Ce soir alors
|
||
|
idle` XwZ
je peux pas ce soir, on se fait une petite soirée geek avec DestroyDav :p
|
||
|
AL | Zaxe
N'en dit pas plus alors
tu te fait tatouer le démon de FreeBSD |
||
|
idle` XwZ
non, moi pour le moment je reste fidèle à ma Gentoo, mais c'est un peu le meme esprit, alors on s'entend plutot bien :p
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
c'est vrai on s'entend bien
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
c'est vrai que tu flood bien :p |
||
|
idle` XwZ
on est là pour ça non ?
|
||
|
idle` Roms
c'est vrai que c'est serrer le top membres ... :p
|
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|