| Comment ça on flood ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ouais mais je suis devant pour le moment :p
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Bah ... la tu es devant ...
Dernière édition : Roms le 24 Avr 2008, 16:44; Edité 1 fois
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
bah ouais, tu flood comme un salop alors forcément tu me passes devant
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
bon c'est fini de flooder
moi je peux pas au boulot.. Pirque Proxy? |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Regarder les flooders comme des fous juste pour être dans le top 3.
|
||
|
idle` XwZ
ouais mais top3 = apéro chez pirquessa !
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Ha si tu me prend pas les sentiments
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Petite citation :
Si je ne peux pas aller à lapéro chez Pirquessa, c'est Pirquessa avec l'apéro qui viendra à moi |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Vu comme ca
|
||
|
idle` XwZ
Allé ... tous chez DestroyDav puisqu'il invite
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
euh j'ai pas assez réfléchi avant de mettre ma citation
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
ah non on était clair dès le début, c'est le top 15 et Destroy Dav, si tu habites moins loin que pirque (à moins que ce soit biarritz, tu peux pas faire pire), je dis pas non |
||
|
idle` XwZ
Yama ouais mais le Top3 est dans le top15 ...
|
||
|
NiCo_O
Oui c'est vrai, bon ba je fait un apéro lors de la Ping arena |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Vu comme quoi ? |
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|