| Comment ça on flood ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
c'est quand la date limite de dépot des dossiers pour les 15 premiers?
parce que je suis presque rélégable. :/ |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
mais si tu seras invité .. ça ne tiens qu'à toi de rester dans le top15
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Le sujet est la pour ca, certain ne s'en prive pas. . .
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
ha bon qui?
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
bah oui wybo84 balance ... allez balance
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
attention à la triche... Certains viennent de perdre pas mal de points à cause de ca...
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Je Savait que Actu-Lan etait JUSTE et BON !
Ps : ou es passé le top 2 ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Moi je toruve ça bien, bravo Pirquessa.
Sinon c'est prévu quand l'apéro ? on n'a pas de date |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
L'apéro on en revient toujours à l'apero. Grrr Pierre il est jaloux qu'il ne peu pas gagner de point !! Alors il va en enlever. ROOOO le vilain.
|
||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Tiens, il y a du flood ici?!?!
Comment ça je flood aussi... |
||
|
NiCo_O
Ho un nouveau fait gaffe, le grand chef Pirquessa va t'enlever des points si tu commence ce jeux lol. Il est vilain
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
/encourage |
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|