| ESWC 2008 Paris | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
bleutn
salut à tous,
j'aimerais savoir si c'est possible de ramener son propre pc à l'ESWC pour participer au tournois open. merci d'avance |
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Salut salut il est 6H et le soleil n'est pas levé
Nan je plaisante, pour répondre à ta question: Non ce n'est pas possible, car les tournois Open ce joueront sur les stands. Voila je pense que c'est klr sinon tu envoies un mail à contact@eswc.com |
||||
|
bleutn
héhé j'avait un petit doute merci pour la réponse
|
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Mais de rien, il faut pas hésité à poser des questions.
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ouep, on est la pour ca ! |
||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
il y a des gens du forum qui iront à ESWC??
|
||||
|
NiCo_O
Oui moi et ma petite femme
|
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
et surement plein d'autres gens
|
||||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
ne pas confondre eswc et coupe de france, hein
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Non, que Nico :p |
||||
|
NiCo_O
Ouai je serais le seul spect de l'évent |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
moi je parlais de l'eswc.fr ! c'est pareil cdf=eswc.fr
|
||||
|
NiCo_O
tkt pas on avait tous compris, il n'y a que JAM qui veux ce faire remarqué
|
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Et çà fonctionne plutôt bien ^^
Pour Paris, je verrais le moment venu. |
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Je vais surement y aller.
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|