| Aide lan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
podode
Salut je suis nouveau
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Une première piste pour t'aider serait de lire nos couvertures d'évènements.
Après ce qui différencie le plus une lan d'un tournoi en ligne c'est justement que tu te déplace pour jouer avec tes amis. Enfin, contrairement à ce que tu crois, remporter une lan peut te faire gagner un paquet de lots ! |
||||
|
podode
Re,
Merci de cette réponse rapide mais pour ceux comme moi qui ont que 15 ans, et qui habite dans le 58 c'est un peu chiant ... Moi les lots m'interesse un peu mais je prefere me faires des ami(e)s gamer(euse) |
||||
|
podode
Personnes et du 58 ?
|
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Hello, regarde le calendrier du site pour voir qu'elle lan va se déroulé prés de chez toi.
http://www.actu-lan.com/calendrier_lan.html |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Le principe de la lan c'est de se déplacer, de se réunir dans une salle pendant tout un we et de jouer pendant les 3 jours.
Pour commencer, faut d'abord chercher des petites lans près de chez toi, surtout si tu es jeune (rapport aux parents). Si tu as qq amis de la région tu peux essayer de monter une team (même si c'est juste pour l'évènement) sinon si tu es seul tu poste un message sur le forum de la lan disant que tu es seul, ton lvl, et que tu peux faire last. A part ça, faut emmener bien sur tout ton pc, un peu de bouffe, un sac de couchage et des caleçons de rechange (hein !!) |
||||
|
podode
Merci pour vos réponses, j'ai regardé et aucun se deroule dans le 58
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Bloom en Caleçon ? ^^ |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ya pas bcp d'association dans ta région, j'en sais qqch puisque j'habite dans le 21 et il n'y a rien non plus. Si tu peux te déplacer, tu peux essayer de chercher dans les départements à côté, sinon tu vas devoir patienter, vous avez quand même une ou deux assos (codec lan par ex) qui organise souvent des lans.
Hey sinon tu peux aussi en organiser une chez toi ou chez un pote, dans un garage ou une salle à manger (pendant que les parents sont pas la
Je dis ça pour vous messieurs |
||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Ba c'est sur Pierre, sinon si c'était une fille, Bloom aurait dit oubli pas tes String car les mec en LAN c'est des morts de faims
|
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|