| Conseil Achat Moniteur | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ouais mais bon je ne suis pas encore pret à débourser une telle somme ^^
Sinon sa y est |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Et bien merci Zaxe de m'avoir conseillé Materiel.net, j'avais déjà commandé une fois dessus et j'en étais content et bien je le suis toujours ^^
Je l'ai commandé hier soir et ce matin je vois qu'il à baissé de 15 €. Bon c'est pas vraiment pour les 15 € mais plus pour le geste et puis j'ai déjà été assez blasé de voir mon AMD qui à baissé d'environ 50% 1 mois après son achat. Bref je leur ai envoyé un mail ce midi, j'ai eu une réponse tout à l'heure, il m'a dit que c'était trop tard le colis était déjà expédié (bah tan mieux remarque) mais qu'il me donnait un avoir pour une prochaine commande Je devrais l'avoir demain j'ai pris Chronopost |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
He ben, envoie rapide plus service clientele exemplaire ... rien à dire
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Il faud dire que Angers (Soltech et moi) Nantes (Materiel.net) ca ce fait vite pour aller s'expliquer physiquement
Prépare à faire du ménage sur ton bureau |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Cette nuit j'ai commancé les choses sérieurse !
Je testé les jeux en 1680x1050. FarCry avec le mode HDR Sin épisode : Emergence HL 2 CS UT UT2004 Pour tout ces jeux je n'ai rencontré aucun problème. La résolution à la "con" de 1680x1050 a été parfaitement reconnu dans tout les jeux. De plus, le FOV (angle de vision) est adapté automatiquement. J'ygnore si c'est le pilote de l'écran ou un logiciel installé avec le CD livré avec l'écran. Mais c'est super confortable d'avoir ds jeux opérationel pour ce format 16:10. Oui, car UT qui date de 1999 et le format 1680x1050 n'était pas connu à l'époque et surtout je l'aurais vu aussi depuis le temps. Pour ce qui concerne les jeux développé par Valve, c'est suporté d'origine. Si vous rencontrez un problème dans un jeux, je ne peux que vous conseiller ce site : Widescreen Gaming Forum |
|
SolTek
J'ai 2 pixels de mort :'(
|
|
AL | Zaxe
Dernière édition : Zaxe le 05 Juil 2006, 16:26; Edité 1 fois
|
|
SolTek
Oui merci j'avais trouvé le logiciel sur Clubic (c'est bien Clubic ! :p). J'en ai qu'un en fait, l'autre je le vois plus. Faut dire que je venais de l'allumer il faut lui laisser environ 1h30 avant qu'il soit bien chaud parrait-il.
Je suis en train d'essayer de résusiter mon pixel mort |
|
AL | Zaxe
Tes impressions hors pixel mort ?
Si demain ton pixel est toujours HS => retour. |
|
SolTek
Rah j'ai 1.764.000 pixels sous les yeux sa me met la flème d'aller voir le SAV pour 1 pixel mais bon
Sinon sa poutre J'ai testé ces jeux vite fait : Glory of The Roman Empire Half-Life 2 Lost Coast Rise of Legends Tomb Raider - Legend Il fonctionne parfaitement en 1680x1050 Par contre Serious Sam 2 dit qu'il peut fonctionner dans cette résolution mais en fait non, les bords latéraux de l'écran ont une grosse bande noir. Sinon PES5, Medal of Honor Batailles du Pacifique et CS n'en veulent pas. En tout cas sa fait plaisir, sa change de mon CRT 17" |
|
SolTek
Bon et bien après plusieurs heures de stress sur ce pixel défectueux (changement de couleur toute les 25ms) il a résucité
Je conseil vivement UnDeadPixel à tous ceux qui rencontrerons le même problème |
|
AL | Zaxe
Ca poutre la résolution de 1680x1050
Je vous prépare des petit screenshot pour vous montrer l'angle de vision qua ca procure dans les FPS |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca vous amuse de nous faire baver ???
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Ca vous amuse de vous exploser les yeux
|
|
AL | Zaxe
Attendez de voir ce qui nous attend dans le futur ! LA convergence numérique approche à grand pas avec l'arrivé des écran PC disposant d'une prise HDMI et de l'arrivé des solutions graphique compatible HDMI
Je passe sur les solutions AMD Live et Intel VIIV qui sont juste un avant goût commercial des loisirs informatiques, ludiques, audio, vidéo etc ... Après cet dérive, voilà des captures d'écran réalisé sous HL2 ep1.
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|