Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Consoles en LAN ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les sondages Sujet précédent : Sujet suivant
Pour ou contre proposer un stand consoles en LAN ?
Pour 90% 90% [ 19 ]
Contre 9% 9% [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 22 Sept 2006, 07:51 Répondre en citant
Elles envahissent de plus en plus les salles d'ordinateurs, les consoles sont presque devenues un classique dans le monde des LANs.
Cependant, bien qu'apportant de la variété aux jeux et permettant de changer d'écran tout en étant plus proche de ses adversaires, proposer des consoles en LAN peut aussi avoir des effets néfastes. Dispersion des joueurs dans la salle, moins de place allouée pour les joueurs PC, oubli parfois des joueurs de leur tournoi PC pour la console, moins de participants sur le réseau, ...

Cette nouvelle tradition de mettre des consoles dans les LANs est-elle vraiment une bonne idée pour tous, ou s'agit-il d'un trouble-fait qui au final réduit l'intensité de la LAN ? A vous de nous le dire...
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 22 Sept 2006, 09:30 Répondre en citant
Les gens qui se déplacent, qui ne restent pas devant leur pc tout le week end, c'ets ce qu'on cherche depuis de nombreuses année, et c'ets ce qui se passe.
Les joueurs vont aux différents stand console, vont au bar, on discute, c'ets ça aussi une LAN
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 22 Sept 2006, 09:58 Répondre en citant
Dans ma petite asso, on a décider que c’est soit PC ou soit console mais pas les deux en même temps.

On c’est retrouvé plusieurs fois à ne plus avoir grand monde sur son PC. Maintenant, c’est 100% PC et quelque fois 100% console.
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 22 Sept 2006, 12:57 Répondre en citant
Tout dépend le nombre de joueurs en fait, c'ets sur que si tu as 40 joueurs c'est chaud pour mettre les 2, par contre à 200 c'est intéressant Wink
AL | BlOoM
Staff

Inscrit à : 8 lans

Message Posté le : 22 Sept 2006, 17:03 Répondre en citant
Comme destroy dav je pense que ca peut etre intéressant pourdes lans d'envergures de mettre quelques consoles à disposition des joueurs. Ca détend l'atmosphère, crée des liens et occupe entre 2 matchs ou problèmes survenus malencontreusement. Des tournois peuvent aussi être organisé, des petits bien sur, avec pourquoi pas des lots à la clé, c'est juste pour pimenter la chose.
C'est sur que pour les petites lans je ne sais pas trop comment ca se passe, mais il faut qd meme une présence d'un cerain nombre de personne sur les pc, et non 4 clampins qui jouentet qui veulent faire un match, et les 50 autres qui regardent 2 mecs s'affronter à la console.
AL | Raff
Staff

Inscrit à : 5 lans

Message Posté le : 25 Sept 2006, 13:36 Répondre en citant
Pour ca permet de changer d'atmosphere
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 25 Sept 2006, 19:46 Répondre en citant
oué ca détend Cool
ChOo
Apprenti laneur

Inscrit à : 6 lans

Message Posté le : 25 Sept 2006, 20:05 Répondre en citant
et zaxe dans ta grande asso ils font quoi ?

XD

raclure moi je dit ^^
3eN
Laneur régulier

Inscrit à : 7 lans

Message Posté le : 06 Nov 2006, 09:07 Répondre en citant
Pour moi, c'est oui, car ça peut attirer du monde qui ne serait pas forcément interessé pour déplacer son PC...