| News : High Tech | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Voilà j'aime le High Tech et j'aime savoir ce que nous conquocte les grands cerveaux dans notre monde alors j'aimerai le partager et que tu le partages aussi.
Je commence, alors qu'on commence à voir apparaitre des lecteurs HD-DvD et Blu-Ray, avec un truc qui grâce à une protéine trouvé dans la membrane d'un microbe vivant dans les marais salants, fera passer la capacité de nos galettes de 50 GB à 50 TB. OMG quoi Voilà la news plus en détail :
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
affolant on développe une techonologie ... on ne la fini pas complétement et une nouvelle l'écrase plainement ... AFFOLANT, mais comme le dite l'auteur de l'article, le cout c'est quoi ?
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Bah je pense que pour l'instant c'est tout simplement inestimable car on ne peut pas encore la produire à grande échelle et cela reste encore en développement. Quand je vois le prix des lecteurs Blu-Ray ou HD-DvD je me dis que pour l'instant le DvD à encore quelques mois à vivre.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hum moi quand le DVD est sorti j'ai HT mon graveur CD lol :p au moins il était pas cher ...
Je pense pas être seul à faire ca... Le DvD à encore une logue vie à venir ! |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
moi j'l'ai pas encore mon graveur DVD XD
|
||
|
SolTek
Vu le prix de l'informatique à la Réunion remarque... Heureusement il y a le net pour se faire livrer
|
||
|
idle` XwZ
ouai mais ça dépent des produits ... les cartouches d'imprimantes sont détaxée donc bcp moins chere qu'en métropole :p
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Et les yahourtes ?
Par contre, France Télécom, escusez moi, Orange vous alume bien par contre |
||
|
SolTek
Ouais, il y a bien OOL (Outremer On Line) qui essaye de faire concurence mais c'est bien dur. On connait déjà les batons qu'il mette dans les roues en métropole alors imaginé là bas.
|
||
|
idle` XwZ
ben OOL limite dans le temps ... pour moi c'est pa forcément mieu et puis c'est comme free ça n'a pa d'agence mais parcontre ça bug grave :s
|
||
|
SolTek
Ah Free il font déplacer leur propre agens chez toi maintenant :p C'est vrai que c'est chaud à la Rényon. Comme pour le téléphone, on taxe pour apeller alors que la Martinique, la Guadeloupe même le Japon c'est gratuit. Les SMS c'est pareil c'est taxé
|
||
|
idle` XwZ
non les sms CT le mm prix sur mon portable bizarre mais c'est pas le pays de prédilexion d'un g33k :p
|
||
|
SolTek
Ouais je ne parlais pas des SMS que tu envoie de la Rényon à la Rényon mais mes SMS que j'envoie de métropole à la Rényon me sont taxé 40 cts :\
|
||
|
idle` XwZ
putin mon ex elle été putin de PT de tunes alors ... elle menvoyé dans les 20 ou 30 sms par jours ... (une des raison de ex :p)
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ou sont passés les dvd la dedans ???
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|