| Lisez-vous les newsletter E-sport ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Lisez-vous les newsletters e-sport ? | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 18
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Vous êtes sans doute tous concernés par ce sondage : les newsletter, il vous suffit de vous inscrire sur un forum, un site, et, sans toujours lse savoir, vous vous retrouvez inscrits à des newsletters.
Bonne ou mauvaise chose ? Concernant celles liées à l'e-sport, est-ce pour vous des choses intéressantes, ou est-ce du spam qui vous agresse. Bien sur il est toujours possible de vous désinscrire, mais la question ici est : lisez-vous les newsletters liées à l'e-sport (comme celles d'actu-lan par exemple |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
oui, faut lire la newsletter de Actu-lan !!!
|
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ca depend, je regarde tout d'abord de quel site ca vient et ensuite je regarde le titre, s'il est accrocheur je me laisse tenter. Sinon, si c'est plat et sans intéret je passe mon chemin
|
||||||||||||||||||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
Personnelement je suis pas du tout un adèpte des newsletter, je préfère largement me bouger les fesses pour aller voir la news sur le site que sur un e-mail, je trouve un site quand même plus familiale
|
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|