| Création d'une LAN sur DoD:S | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Telmudjin
Bonjour,
Ben voilà, on aimerait bien se faire une LAN avec des potes sur DoD:S et c'est moi qui doit chercher Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer un peu sur le matos, les DL à faire, un tuto là dessus ? (j'ai cherché un peu partout, à moins que je ne soit aveugle Merci, ça serait vraiment sympa |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
salut,
Si c'est une lan avec quelques potes, un simple switch avec des cables réseaux est nécessaire et steam avec dod : source. Si tout le monde ne dispose pas de DOD : Source, il te reste les versions lans que tu peux télécharger quelque part mais pas ici :p |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je crois qu'il a tout dit, pose des questions plus précisent sinon
|
|
Telmudjin
D'accord merci beaucoup déjà !
alors on a fait un test, le réseau local va super bien, on arrive à s'envoyer des fichiers et tout...Mais pas à jouer ensemble sur DoD Faut faire quoi exactement ? "Créer un serveur" non ? Il y a autre chose à faire ? Merci. |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
oui tu crées un seveur DOD : S (page d'accueil), celui qui a créé va se connecter directement aux jeux, les autres doivent rechercher le serveur (lan) .
Si il ne le voit pas c'est qu'il y a un problème de pare-feu |
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|