| [11 fevrier 2006] CyberSports Winter 2006 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Gimlur
Apprenti laneur Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages: 16 Localisation : Montauban Inscrit à : 0 lan |
L'organisation CyberSports Fr organise :CyberSports Winter 2006
Lieu(dep): Montauban - Salle du Fau (82) Date (nombre de jours): 11 fevrier 2006 (2) Tournois:
Nombre de places: 50 Lien: CyberSports Winter 2006 Description: L'association CyberSports Fr organise un LAN de 50 gamers les 11 et 12 Février prochain, à Montauban salle du FAU. 50 gamers pourquoi ? Parce que c'est une LAN pour le plaisir de se retrouver en ce début d'année avant de mettre en place des LANs plus conséquentes. C'est pour cela que nous avons aussi fixé le prix à 5€ seulement ! Comme d'habitude un sérieux tout particulier a été apporté à la qualité des serveurs. Vous aurez à disposition en fonction de vos demandes des serveurs : CS 1.6 et CS:Source, DOD, BF1942 et BF2 en environnement Linux. Goodies : un serveur teamspeak et à disposition pour les teams qui le désirent. Les TOURNOIS Pour cette LAN seront : CS1.6 ou Source ( A voir sur place en fonction des désirs des teams) et BF2 en équipe de 8. Je pense aussi que nous nous adonnerons au plaisir de Flatout .... Pour vous inscrire c'est comme d'hab ici : http://csf.phpnet.org/index.php?file=Lan&op=frm_i |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca c'est fait serieusement !!!
|
|
Gimlur
Apprenti laneur Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages: 16 Localisation : Montauban Inscrit à : 0 lan |
Merci Pirquessa...
Au fait j'ai pas eu le temps de te recontacter mais le flux Rss avec la sélection des départements fonctionne très bien ! D'ailleurs il en service su notre site depuis plusieurs mois ... Si tu pouvez nous rajouter dans les partenaires aussi : pour la banière :
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je suis désolé je n'affiche aucunes bannière ni bouton ...
Et vous etes depuis longtemps aussi dans mes partenaires Merci a toi |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|