| Débat sur l'utilisation ou non d'un serveur DHCP | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Soldier
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Mars 2008 Messages: 10 Localisation : Poitiers Inscrit à : 4 lans |
Pour une lan de 80/100 joueurs, un routeur/serveur DHCP peut il faire l'affaire?
Amicalement |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
c'est quoi que tu appelles routeur/serveur ?
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Certainement un petit boîtier en plastic vendu dans les 60 €.
En théorie cela devrait fonctionner, dans la pratique je ne sais pas. |
|
Soldier
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Mars 2008 Messages: 10 Localisation : Poitiers Inscrit à : 4 lans |
|
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
tant qu'il ne sert qu'a fournir des IPs et qu'il ne joue pas le role de switch en tête ou de routeur alors ça passera
Et même comme une lettre à la poste. Aprés si il y'a vraiment beaucoup de monde, je préfere de loin attribuer les ip manuellement, c'est quand même plus propre et ca évite pas mal de problemes. A moins bien sur de segmenter le réseau dans ce cas, no souci pour le DHCP, même et surtout pour des grosses structures Simple avis perso |
|
Soldier
Je compte régler manuellement mes serveurs et PC persos, puis ensuite activé le serveur DHCP de ce routeur pour les joueurs.
Il me servira uniquement à ca |
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|