| [Dossier] Assurer la gestion administrative d'une LAN | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 724 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Cette semaine, Hadès s'adresse aux organisateurs ou futurs organisateurs de LAN avec ce dossier vous expliquant comment gérer la partie administrative d'une LAN. Il vous y expliquera la structure conseillée pour tous vos supports de communication.
Si vous avez quelque chose à ajouter ou critiquer sur ce dossier, c'est ici ! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3227 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
5/5 dossier très utile !
Si d'autre orgas souhaites en écrire de ce genre, allez y ! Menu > Espace Membre > Mes dossiers > Rédiger un nouveau dossier !!! |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1097 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Dossier utile et de plus très clair
|
|
jaYs
Inscrit le : 18 Mars 2007 Messages: 2 Localisation : Neuchâtel Inscrit à : 2 lans |
Waou, déjà quelle boulot mais ensuite bravo c'est super et très utile !
|
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Nikel, Super bonne idée pour nous qui préparons une Grosse lan party de 250 joueurs dans notre région!!
Ce dossier va nous etre plus qu'utile. un grand bravo au rédacteur et a Actu-Lan |
|
Warty
Apprenti laneur Inscrit le : 30 Mai 2007 Messages: 28 Localisation : Brabant-Wallon Inscrit à : 0 lan |
Génial, ça va bien m'aider ce dossier ^^
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3227 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
On a besoin de personnes comme ca pour rédiger des tutoriaux !!!
Si vous souhaitez faire partager vos connaissances, faites signe |
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
5/5
|
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
Bah écoutez, moi je suis bien motivé pour tout ce qui est rédaction de Dossiers techniques si ca vous tente.
|
|
AL | pirquessa
Ha ben oui ca tente !
Tu regarde que le sujet soit pas déjà publié ici : http://www.actu-lan.com/dossiers.html Puis tu peux rédiger depuis la : Espace Membre > Mes dossiers A ton clavier :p |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|