| [Couverture] MSML@N #11 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pour toutes réactions par rapport au dossier c'est ici
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Couverture orthographiquement corrigée, sauf les dires des interviewés pour éviter que certains personnes disent "hé mais j'ai pas dit ça comme ça"
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Punaise ils sont trop beaux les mecs de "The Fraggers Attitude"
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Merci xnoll pour l'ortho.
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Service
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pour information SolTek, dit moi si ca retrancrit bien la lan.
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Oui très bien. Manque juste le tournois cafèt'
|
|
AL | Zaxe
Les gars sont partis comme des voleurs. Impossible de les chopper pour la photo.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moi je le trouve bien le dossier
Les autres gars de l'assos viennent pas donner leur avis? |
|
AL | Zaxe
Si il est, dans le forum.
|
|
SolTek
Egalement dans la liste de nos évenement, tu clic sur MSMLan #11 et tu véras, entre tout les links utiles, un pour le dossier
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|