| [Dossier] Couverture : DigitAlsace | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
viral
BlOoM c koi ton msn?
|
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
et une photo stp pour voir a qui tu ressemblais, j'ai chercher pendant 30minute qqun d'actu lan vendredi.
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ouais on devrait tous mettre notre photo sa serait pas mal ^^
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
hou lala ben ca dérive tous ca
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Han attends blind t'abuses là, yavait pas 36 filles à la lan
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hum peut être sous le bar oui :p
|
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
j'ai pas suivi grand chose de la lan :/
les seules filles que j'ai réellement vue c'étais les w1.girls mais jles connaissaient deja met une photo qque part, jdois surment t'avoir vue mais là ça me dit rien |
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Je viens de lire le dossier, sympatoche
Y'a personne qui souhaite passer un we en haute normandie pour L'ArèNe SPG le 17 novembre |
|
MrJoan
Je vais essayer de venir mais je promet rien
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
tkt pas gorette, on y travaille
|
|
guinness
La line up NemesiS a été inversé avec la line up aCs57 dans la poule 2.
Nous avons fini 3eme de poule mais notre line up c'est: sacar, stanley, papy, beatos, nini. Lan sympa, meme si les admins étaient inexistant pour les equipes plus modestes. |
|
MrJoan
alors là je t'arette de suite guiness !
vous avez monopolisé un de nos admin tte la lan ! Kulgan étais tout le temp avec vous ! Quand on voullais le chercher on savais où le trouver XD Plus sérieusement, si tu le dis c'est que c'étais le cas, on verra pour eviter ça. |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ah désolé pour l'échange.
|
|
silver-lan
pourquoi mon post sur les serveur et le tournois à été suprimé !... si jetait admin Cs la bas avec toute lequipe Cs et les serveurs bruyants de Npserv (désolé), c'est pas une raison.... Merci les modos !
Javai aussi mis un lein vers une galerie photos : je le remet donc : http://silver-lan.ffiteam.info/galerie/ @plus tout le monde |
|
AL | pirquessa
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|