| [Dossier] Coverage Ins@lan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Et voilà un nouveau coverage pour une LAN bretonne cette fois : http://www.actu-lan.com/dossier-Coverage_insalan2-0-30.html
Merci à Yep pour ce coverage, et comme à l'habitude, voici le forum pour toutes vos critiques/remarques/commentaires relatifs à ce dossier |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
La lan avait l'air bien
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Le dossier est assez court et ne nous explique pas trop le déroulement de la lan
More photos ? et les tables elles sont disposées bizarement |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est une disposition d'ingénieur
Plus serieusement je pense que comme ca tu as pas deux gros écrans qui se touches et tu as des tables au milieu pour poser swich et autres matos ... |
|
Yeq
Inscrit le : 23 Fév 2006 Messages: 3 Localisation : Dinan Inscrit à : 0 lan |
Magnifique dossier ^^ Rien à dire mdr !
Dernière édition : Yeq le 14 Oct 2006, 18:15; Edité 1 fois
|
|
Adr1Tt
Mouai vite fais le dossier xD nan je dec Yop c'est du bon boulot mon petit (1 m 70)
|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|