| [Dossier] Coverage Lanparty67@One | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Voici la couverture de la Lanparty67@One, réalisée par 3eN.
Si vous avez des compléments d'informations à apporter ou des questions concernant ce dossier, ce topic est là pour ça PS 3eN : Snif t'as même pas parlé de moi dans le dossier |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
J'aurais bien voula la photo de xnoll moi ^^
Mais bon dossier |
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
T'as déjà la tête de Suga, première photo à gauche des deux filles à l'accueil
|
||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Si si regarde bien |
||||
|
AL | xnoll
Lol merci merci
|
||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Huhu
|
||||
|
neo.net
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages: 40 Localisation : Preuschdorf Inscrit à : 3 lans |
Je tiens à remercier 3eN pour cette superbe couverture.
|
||||
|
3eN
Personellement, j'aurais pu encore mieux faire mais bon... La prochaine fois
Merci |
||||
|
neo.net
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages: 40 Localisation : Preuschdorf Inscrit à : 3 lans |
Ah dit moi ce que tu aurais pu mieux faire ??
|
||||
|
3eN
Interview, plus de photos, une petite vidéo et commentaires des joueurs.
|
||||
|
neo.net
Oui c'est vrai que ça aurait pu être sympathique, mais bon même nous de notre côté, nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus que ce que nous avons sur le site.
Mais comme tu dis, pour la prochaine ce sera mieux |
||||
|
neo.net
Mais en tout cas bravo pour ce travail. Tu pourras revenir à la prochaine
|
||||
|
neo.net
Par contre je voudrais quand même faire une mauvaise remarque.
Il serait souhaitable que pour la prochaine manifestation, le coverage soit mis en ligne un peu plus tôt. Merci |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
+1 ... Ils sont mechant ben tes parents de te faire des surprises ! Ca se fait pas !!! |
||||
|
3eN
Live ZiLAN t'en auras, dans toutes les positions si tu veux même!
SISI! :p:p |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|