| [Dossier]Montage et assemblage d'un PC | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 779 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Cette semaine Mino vous explique et vous aide à monter votre propre config. Ce dossier complet est accessible ici.
Et pour vos commentaires, laissez un message ici. |
||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3474 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
5 sur 5 !
Un très bon dossier. J'espere que nous en aurons d'autres comme ca ! Merci |
||||||||||||
|
MiNo
Inscrit le : 23 Fév 2007 Messages: 9 Localisation : Liège Inscrit à : 0 lan |
Après des mois de conception, une perte de mot de pass, 3 formattage du PC ... le voici enfin publié !
Bonne lecture ! |
||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 454 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ce dossier ne mourra jamais, bouahaha
|
||||||||||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 238 Inscrit à : 16 lans |
ça manque clairement d'illustration à mon gout meme si le contenu est bon. Et même les autres dossiers qui ont des images, elles sont illisibles
|
||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1176 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
hum je vois pas vraiment l'utilité des images pour ce dossier, il aurait mit l'image d'une carte mère ou d'un processeur ça aurait pas changé grand chose
|
||||||||||||
|
marla076
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages: 12 Inscrit à : 0 lan |
Le contenu est a revoir,
Genre acheté Intel ca veut dire. Pas très objectif, c'est beaucoup plus compliqué.
100 go systeme ben voyons. 400 go fichiers. et les sauvgarde ? 50 en systeme suffit amplement, puis 2 autres disques pour eviter les soucis.
7200 rpm et 16 de cache un minimum. |
||||||||||||
|
MiNo
Je n'incite pas a acheter Intel mais il faut avouer que les proco 64bits mono-coeur sont pour le moment sous exploités et supplanté par les Core 2 Duo. Ils ne sont pas mauvais mais je les déconseille pour le moment.
La pluspart des gens ne font pas de disque de sauvegarde(par "ignorance") et quand ils installent , c'est "next, next, next, install" Donc dans "program files" par défaut. Et oui je dis 100Go car la pluspart des gens ne savent pas bien partitionner et feront "utiliser le disque entier" au moment du partitionnage.
Oui, c'est un oubli. C'est mon avis. J'ai du parler de tout et je ne connais pas tout de tête et certained choses me semble tellement logique que j'oublie de les mentionner. |
||||||||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 349 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Dossier IMPECCABLE et RIEN A REDIRE... Je donne 5/5
|
||||||||||||
|
AL | kick
Bah jsuis pas d'accord Raff, si on part du principe que le dossier s'adresse aux novices du bricolage de PC, qques illustrations pour montrer la tronche des différents branchements de DD ou cartes (par exemple) aurai pu parfaitement illustrer les explications |
||||||||||||
|
MiNo
j'avais pensé illustrer le dossier mais par manque de temps et d'envie de le faire. J'ai laisser tomber l'idée. Mais de plus, c'est vraiment "Prise rouge - file rouge* le montage d'un pc !
|
||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1176 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ouai ok dans ce cas là, je suis d'accord avec toi |
||||||||||||
|
AL | kick
Mais il es vrai que le contenu du dossier est complet et très interessant
|
||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Super dossier
|
||||||||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 322 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
exact + 1 pour les photos, m'enfin tres bon dossier quand meme faut pas abuser.
|
||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|