| [Dossier]Test du Nova ESWC MP.1 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Bonjour,
En l'absence de nos deux compère des dossiers, c'est moi qui publie aujourd'hui le très bon dossier de notre ami ... Ha escusez moi, il est de moi, mais ça reste un bon dossier à lire ! Donc pour tous ceux qui s'interressent aux tapis de souris, le test est la : Test du Nova ESWC MP.1 Bonne lecteur, n'oubliez pas de voter et de laisser des coms ! |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Bon petit test :p Une photo sur deux est pas terrible sinon ça va
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Oui, je déboule de Week End ! Bon, pour la peine je lis le dossier |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pour avoir testé certe à la vas vite sur le site de Nova les 2 tapis, ma préférence va au Killer. Les gouts et les couleurs comme on dit
|
||
|
Cap.Web.Café
Apprenti laneur Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages: 15 Localisation : Flers- Normandie Inscrit à : 0 lan |
Bé pero j'utilise le Nova Killer avec ma belle logitech, je le trouve vraiment agréable.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Le nouveau est plus confortable mais l'epaisseur me gene un peu ainsi que sa taille demesuré !!!
|
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
un de mes teammates la acheté...
j'étais en extase devant sa glisse de ouf mais, l'ayant essayé avec ma mx518, j'ai remarqué que la glisse était beaucoup moins... glissante. bons patins bonne glisse ce tapis est révolutionnaire si si :p |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|