| [Dossier] Coverage : XTC Lan party 5 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Et voilà le nouveau dossier hebdomadaire : Pirquessa s'y est collé à un coverage complet de la XTC Lan party 5 de fin septembre début octobre, avec descriptif, résultats et interviews. le dossier ici.
Et pour les critiques/commentaires et compagnie, utilisez ce topic. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ha le dossier n'est pas de moi, c'est un de nos redacteur qui a cramé son dd et qui ne pouvait pas le mettre sur le site
|
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
pom pom pom....
je tiens à remercier Actu-lan pour la publication et bcp plus particulièrement MiKe de l'equipe K-libr d'avoir réalisé ce dossier Je tiens juste a préciser que les fautes d'orthographes bah... il était tard ainsi que les 124inscriptions sont au site et bien sur non a la lan encore merci et, bonne après-midi DaWs |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|