| [Dossier] Interview de l'escadrille RazgriZ | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
zlip
![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 4 Localisation : PACA Inscrit à : 0 lan |
Je suis concerné !! plus au sud que moi ya pas ^^ lol. Merci de l'invitation Sympa de vous intéressez à notre jeu |
||
|
nepta
Inscrit le : 30 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Pas de calais [62] Inscrit à : 0 lan |
merci pour l'invitation
Dommage que sa sois si prés les dates =/ sinon on serai bien venue comme dis dans les anciens post nous pensons faire nos premieres demonstration en public a la lan de mons en aout chez koch voila |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 332 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Ca c'est cool
On a une exclu GG Koch |
||
|
highttowers
Apprenti laneur Inscrit le : 23 Déc 2005 Messages: 13 Localisation : basècles Inscrit à : 6 lans |
Vivement la lan d'aout, ecran geant c est possible roms pour un show aérien.
A part IL2, vous volez avec d'autres jeux Au plaisir de les voir, hight_tower |
||
|
viplok
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 16 Localisation : Valenciennes Inscrit à : 1 lan |
oui nous commençons petit à petit à nous mettre à Lockon (avion de chasse moderne) mais lors de la lan nous serons sur IL-2 |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 335 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Quelle config pc a t-on besoin pr faire tourner ce genre de jeu ?
Je n'ai absolument aucune idée ... |
||
|
highttowers
Apprenti laneur Inscrit le : 23 Déc 2005 Messages: 13 Localisation : basècles Inscrit à : 6 lans |
ok ok et pour generalisé est ce que toutes ces teams utilisen IL2 ou bien vous utilisez d'autres jeux
|
||
|
nepta
Inscrit le : 30 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Pas de calais [62] Inscrit à : 0 lan |
coucou
pour repondre a wybo la configuration minimum c'est un ordinateur de base (pas besoin des derniere géneration ) exemple pour ma part j'ai un processeur amd sempron 2600+ avec un 1024 mo embarqué avec une geforce 6600 256 mo j'ai le jeu a moitie a fond en affichage 1024*768 donc un ordinateur de base peut faire tourné IL2 pour highttowers la plupart des teams vol sur IL2 mais beaucoup vont ce dirigé sur Lock on car les plus grosse competition et rassemblement vont ce faire bientot sur lock on ,c'est le même genre de simulateur mais fini les avions a hélice la c'est les avion a réaction (avion de chasse) donc la c'est trés differents mais sa reste un exelent simulateur on le ramenera a la lan voila voila bonne soirée |
||
|
viplok
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Fév 2008 Messages: 16 Localisation : Valenciennes Inscrit à : 1 lan |
venez nous voir à Mons, vous testerez le jeu
|
||
|
highttowers
vous venez pour leuze-en-hainaut, mais vous allez aussi à mons
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 341 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je serez tres content de tester cela en primeur lors de notre lan croyez moi.... Preparez vos euros, le bar va chauffer ^^ Pour vous faire decouvrir un peu plus le lieu ou se deroulera notre lan, vous pouvez visiter ce lien : Site Leuze en Hainaut Hightowers a tout a fait raison en parlant de LEUZE EN HAINAUT, je vous ai simplement parler de MONS afin de vous situer +/- la region ou se deroulera cette lan. Mons etant quand meme j'ose l'esperer un peu plus connue dans le monde que Leuze...
Dernière édition : koch le 16 Fév 2008, 22:00; Edité 4 fois
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3289 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
OMG la taille de ta signature highttowers, supprime une de tes images stp...
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 335 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Attention Grand Q ne supporte plus les signatures
huhu |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 341 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Il en a trop donné a l'eswc... |
||
|
viplok
Koch on a nos réponses
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|