| [Dossier] Mise en place de serveurs virtuels | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Le dossier de cette semaine a été conçu par wka, il s'agit de la mise en place de serveurs virtuels.
Ce dossier est essentiellement destiné à un public connaisseur ou souhaitant connaître. Pour toutes vos réactions ou questions sur ce dossier, utilisez ce thread |
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Qui utilise ca pour sa lan, juste par curiosite ?
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je connais une association qui utilise un sytème de serveur virtuel.
|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Pour faire quoi ?
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ca ne concerne pas les jeux, c'est l'administration du réseau. Désolé, je ne peux que rester vague là dessus. Car après c'est du TOP SECRET et j'ai peur des hommes en noire ayant le crane rasé et possédant un marticule sur la nuque viennent gentiment m'offrir une corde à piano.
|
|
__John__
Salut,
J'ai testé l'installation du Vserver mais ca a échoué à cause du DRM. J'ai cherché en désactivant ce que t'apelle le DRM mais je trouve aucun menu le concernant. Sinon bon dossier Je peux pas encore le noter parce que c'est pas fonctionnel. Malgré ce petit défaut quand ca fonctionnera, je te mettra un 5/5. @+tard mec |
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|