Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
[Dossier] Couverture : DigitAlsace
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les dossiers Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 03 Nov 2006, 13:23 Répondre en citant
Bonjour à tous !

Oui, vous ne revez pas, nous sommes vendredi et nous publions un dossier ! He bien et fait nous avons un petit paquet de couverture de lan du week end dernier à vous montrer ... C'est pourquoi nous allons acceler le ryhtme.

Je vous présente donc la couverture de la DigitAlsace par Bloom :
Couverture : DigitAlsace

Je compte sur vos commentaires ici meme !!! Smile
KotZ
Apprenti laneur

Inscrit à : 2 lans

Message Posté le : 03 Nov 2006, 13:33 Répondre en citant
est ce normal que sur les photos on voit que les tournois fun, Il aurait été bien de mettre des photos quand toutes les personnes étais la Smile
AL | BlOoM
Staff

Inscrit à : 8 lans

Message Posté le : 03 Nov 2006, 14:58 Répondre en citant
Et bien je t'avouerais que les admis avaient prévus grand, et beaucoup plus de monde. Et que malheureusement pour eux, la lan n'a pas eu le succès attendu (150 au lieu de 300 environ bien sur), donc tu te douteras que des photos où la salle est entièrement remplie c'est impossible à prendre.
KotZ
Apprenti laneur

Inscrit à : 2 lans

Message Posté le : 03 Nov 2006, 15:04 Répondre en citant
Je comprend Smile mais bon 150 personnes c'est déjà une bonne lan si la convivialitée est au rendez vous Smile
Elpha
Laneur régulier

Inscrit à : 30 lans

Message Posté le : 03 Nov 2006, 15:08 Répondre en citant
BlOoM nous a fait un très bon dossier !
Bravo !!

Citation:
Je comprend Smile mais bon 150 personnes c'est déjà une bonne lan si la convivialitée est au rendez vous Smile

150 personnes en soi est raisonnable, mais en terme de remplissage de salle, le rapport n'est pas bon !
Et je suppose que lorsque l'on prévoit un grand nombre de joueurs, que l'on ramène ce nombre à 300 et que finalement on en obtient 150, l'ambiance doit tout de même subir quelque peu cette "moins value" malgrès toute la meilleure volonté du monde de la part des orga que de satisfaire au mieux les joueurs présents !
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 03 Nov 2006, 16:53 Répondre en citant
tout à fait d'accord pour le dossier Smile du bon, 5/5 Smile

C'est vrais que c'est domage pour la lan après, beaucoup d'ambition et des problèmes qui entravent le bon déroulement ...

Enfin, ce n'est que la première !!! Smile
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 03 Nov 2006, 22:54 Répondre en citant
C'est encore du très bon que nous propose Bloom comme dossier, 5/5 c'est la première fois que je mets cette note, continue comme ça !
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 03 Nov 2006, 22:56 Répondre en citant
Quoi ??? tu met jamais 5/5 à mes dossiers ??? Embarassed
AL | BlOoM
Staff

Message Posté le : 04 Nov 2006, 10:20 Répondre en citant
T'aurai peut etre du rien dire xnoll Very Happy
AL | xnoll
Staff

Inscrit à : 16 lans

Message Posté le : 04 Nov 2006, 10:54 Répondre en citant
Lol, en général toi c'est du 4/5 pour toutes les fautes que je dois corriger Razz
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 04 Nov 2006, 11:09 Répondre en citant
Ca dénonce dur Laughing
MrJoan
Laneur régulier

Inscrit à : 56 lans

Message Posté le : 04 Nov 2006, 13:12 Répondre en citant
yup

Pas mal la review, c'est sur que l'event a pas mal déçu sur le nombre de participants, (nous les premiers) mais à vrai dire on s'y attendais, les dates ont été les pires de l'année je pense, avec 18lans le même week end dont 1premiere serie, 3générale serie et 4 dans la meme region. Si en plus on ajoutte les salons grand public en meme temp (salon de l'erotisme a belfort, etc..) je crois qu'on peux dire qu'on a vraiment mal choisi les dates, pour qu'en tout on arrivent à 258 joueurs pc et console. bref a ne plus refaire.

Au niveau du réseau, les joueurs qui vennais le vendredi étais prévenu du fait qu'il n'arrivais pas avant le debut de la journée, ils avais accès a la salle que pour pouvoir s'installer donc à ce niveau je pense pas qu'il y ais eu trop de problemes, surtout que quadparty a fais du tres bon boulot je pense.

Les principaux problemes ont été au niveau de la co-ordination et la communication des equipes où on as (j'ai) pas trop assuré. Comme dit l'event étais une sorte de test pour nous avec esf, on attend les derniers debriefing avec des chiffres pour voir si on continue ou pas.

Bravo a Kulgan, QuadParty, Sylver lan et NPserv pour leurs boulots qui n'as a premiere vue pas déçu.
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 04 Nov 2006, 13:34 Répondre en citant
Blind_Guardian a écrit:
yup
Si en plus on ajoutte les salons grand public en meme temp (salon de l'erotisme a belfort, etc..)

Ca veut dire que les joueurs préfèrent voire des filles en vrai que sur leur écran de PC. Laughing
MrJoan
Laneur régulier

Inscrit à : 56 lans

Message Posté le : 04 Nov 2006, 13:40 Répondre en citant
par contre, jviens de relire, c'est sur que la salle étais pas remplie, mais vis a vis de la galerie yavais des moment ou elle étais plus remplie que là :p
c'étais des photos du vendredi soir ou du samedi matin ça je suppose :p

(voir galerie sylver lan)
AL | BlOoM
Staff

Message Posté le : 04 Nov 2006, 15:18 Répondre en citant
C'est vrai que c'est vraiment dommage que votre lan n'ai pas rencontré autant de succès espéré. Yavait un potentiel, et il faut le rappeller, c'était votre première en tant que groupe formé, donc vous ferrez obligatoirement mieux la prochaine fois.
Et pour les photos, celles proposées sont de vendredi soir (ca se voit ya presque personne) et d'autres du samedi aprem je pense, un truc comme ca. Donc le nombre de joueurs n'est pas toujours significatif sur mes photos, mais certaines se rapprochent tout de meme ^^
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante