| Dossier PRODOD | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Un lundi de plus ? Hé bien un dossier de plus !
C'est raff qui s'y colle et qui nous fait un petit tour de PRODOD, célèbre mod pour Day of Defeat: Source orienté compétition ! Pour lire le dossier c'est ici : PRODOD Et laissez vos commentaires merci |
||
|
grunk
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 13 Inscrit à : 0 lan |
Dossier sympa mais qui manque cruellement d'illustration du jeu
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Je l'ai dit dans le mot de la fin faut te rapporter dans le dossier dod source car c'est la même chose les changements ne se voient pas graphiquement Edit : et à mon avis c'est pour ca que il est mal noté |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
oui les images c'est important !
Quand ce que tu dis est pas bien, au moins il reste les images :p pour ca que j'en met un max lol . |
||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Raff très bon dossier !
Mais bon c'est vrai que tu aurai pu étoffé un peu niveau illustration, du genre les classe qui ont changé, ça peut s'illustrere ça non et tout ce qui peut se voir ! Enfin bon malgré cela je trouve que ton dossier est bien réussi, GG ! |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
plus d'1 an après : PRODOD = Néant
|
||
|
AL | pirquessa
on verra si CSPROMOD fera pareil ...
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|