| [Dossier] Photoshopping | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Notre, désormais célèbre, graphiste Actu-Lan vous propose un tutoriel sur Photoshop.
Si quelqu'un a des précisions ou des questions à rajouter sur ce tutoriel, qu'il passe par ce topic. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Super dossier ! 5/5
j'espere qu'on en aura d'autres ! |
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Oué , super dossier !
|
||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
J'en ai pas mal bavé mais je l'ai fait très vite en m'investissant à 95% :p
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ils sont passé où les 5 % restant ^^ ? |
||
|
Nista
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages: 31 Localisation : Caen Inscrit à : 3 lans |
CS Laming (mais c'est un secret)
|
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Pas cool les photos free
|
||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Motuuus' :p
Enfin si t'es motivé pour refaire tous les liens sur le ftp AL xD |
||
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
le tant attendu
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Bon ben le prochain dans les règles alors !!! |
||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
Moi j'aimerais bien un petit tuto sur les fils ondulés qu'on voit sur le header notament
Svp Sinon, excellent dossier |
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
> Tu ouvres un nouveau document
> Avec l'outil de sélection rectangulaire tu fais un long fil vertical que tu rempli de la couleur de ton choix > Tu vas dans filtre, déformation, cisaillement > avec le graphique tu choisis les courbes que tu veux > et voila le travail > si tu le veux à l'horizontal, tu vas dans image, rotation de la zone de travail, 90° (anti)horaire enfin moi c'est ma technique. Ensuite tu peux le faire avec l'outil plume je crois mais c'est un peu plus complex (ou pas) ... |
||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
Faudra que j'essaye ça
Merci beacoup |
||
|
AL | Plixas
Moi j'fais plutôt le g0g0l' avec les masques, et apres je supprime en décalant, enfin bref je suis connu pour être artisanal x] Ca me fait rigoulay de voir Yaourt le photoshoppeur académiiique ^^,
|
||
|
Erix
Inscrit le : 11 Mai 2007 Messages: 1 Localisation : Rouen Inscrit à : 0 lan |
Super dossier en tout cas !!!
Mais il appelle à avoir une suite ! |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|