| [Dossier] mIRC | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Cette semaine Nixon vous propose un tutorial sur mIRC et ses nombreuses fonctionnalités, ce dossier est disponible ici.
Si tu as des commentaires ou des précisions à apporter à ce dossier, ils seront les bienvenus sur ce sujet. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Tout ce qu'il faut savoir pour se rendre sur #actu-lan
|
||
|
NetgearEven
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 21 Inscrit à : 3 lans |
Très bon dossier, je ne connaissai pas bcp la partie création de channel et bot QNET. MERCI
|
||
|
4G RoG
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Jan 2007 Messages: 10 Localisation : St Seurin (33) Inscrit à : 6 lans |
Il y a encore trop de monde qui refuse (a tort) de se a IRC, sous pretexte que c'est "trop dur"...
Le dossier est bien fait, si ça peut en aider certains c'est une bonne chose! |
||
|
ice
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation : Castelsarrasin Inscrit à : 3 lans |
Ouep, bon dossier, peut-être que certains franchiront le pas (pas si difficile ^^) pour passer sur IRC.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca demande un peu d'adaptation mais ca va vite
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Perso j'utilise X-Chat mais il est vrai que ce dossier montre des fonctionnalités très intéressantes d'IRC.
|
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Au debut je ne savais rien sur mIRC juste me connecter sur un channel xD
Mais se n'est pas difficile |
||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
nice le dossier
|
||
|
kaNi
Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages: 1 Localisation : #Moselle Inscrit à : 7 lans |
Joli dossier!
Mais il faudrait réctifier quelquechose tout de même.
Dorénavant il ne suffit que d'un seul op sur le chan désiré, pour éviter tout "take-over"! Et cet op doit être accompagné de 2 ou 3 users "normaux" sur le chan pendant une durée indéterminée, car le plus souvent, on obtient le bot L en 1 heure environ. Un p'tit conseil pour inviter des bots idlers: /invite fishbot #channel & /msg banana requestbanana #channel PS: un op + ces 2 bots suffisent à obtenir le L. HF! |
||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Pourquoi pas le faire de cette facon , je ne suis pas contre ! mais j'ai choisi l'autre
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|